Open Sud de France : Résumé de Match – 4ème Journée

Open-Sud-de-France-Montpellier-Résumé-Match-4ème-Journée-TENNIS_SPIRIT_MEDIA_INFO_NEWS_ACTU

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Hier se déroulaient les 16ème et les 8ème de finale simple messieurs de l’Open Sud de France 2021 à Montpellier. Six matchs étaient au programme. Nous vous proposons de revivre la 4ème journée du tournoi.

Les français Barrère et Humbert encore en lice 

La journée de mercredi aura été bénéfique pour les français. En effet, après les éliminations de Gilles Simon, Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Hugo Gaston lors des deux derniers tours, les deux tricolores restants, sont encore en course dans ce tournoi de Montpellier. Grégoire Barrère n’a eu aucune difficulté à se défaire du géorgien Nikoloz Basilashvili en 16ème de finale (6-4, 6-4). Il rejoint ainsi l’espagnol Bautista Agut en 8ème de finale. De son côté, Ugo Humbert, qui disputait les 8ème de finale face au néerlandais Tallon Griekspoor, a bien failli passer à la trappe. Mené d’un set, le 32ème mondial a su revenir dans la partie et s’imposer au terme d’un match de près de 3 heures (64-77, 77-65, 77-65). Le français rejoint les quarts de finale de l’Open Sud de France et affrontera le vainqueur du match opposant Grégoire Barrère à Bautista Agut.

Bedene, Davidovich Fokina, Sonego et Goffin qualifiés

Dans le duel espagnol, c’est Alejandro Davidovich Fokina qui est sorti vainqueur. Victorieux face à son compatriote Bernabe Zapata Miralles, Fokina a tout de même eu besoin de trois sets (77-63, 5-7, 6-2) pour s’imposer. De son côté, Aljaz Bedene a dominé, non sans mal, l’italien Jannik Sinner en trois sets. Dominé dans le premier set, le slovène a su renverser l’italien et affrontera Egor Gerasimov, tombeur d’Andy Murray au premier tour. 

Enfin, Lorenzo Sonego et David Goffin se sont tous deux qualifiés. L’italien n’a eu besoin que de deux sets (6-3, 6-2) pour éliminer Sebastian Korda et rallier les quarts de finale de l’Open Sud de France lors desquels, il sera opposé au belge David Goffin, n°15 mondial, et tombeur du français Benjamin Bonzi en huitièmes (4-6, 6-4, 7-5). 

Retrouvez-nous dès demain pour le résumé des matchs de la 5ème journée de l’Open Sud de France, lors de laquelle se disputeront les cinq derniers matchs des huitièmes de finale. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-12:04:2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Résultat-Tennis-Match-Fognini-Kecmanovic-Tour-1-Rolex-Monte-Carlo-Monaco-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Dimitrov-Struff-Premier-tour-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Karatsev-Deuxième-tour-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

Mystere Player du 13/04