Pronos tennis : Match Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina : WTA 1000 Internazionali BNL d’Italia.

À l’occasion du deuxième tour du tournoi de Rome, nous aurons le plaisir d’assister à la rencontre opposant Garbiñe Muguruza (12ème) à Elina Svitolina (6ème).
Le match est prévu à 18h00. 

Garbiñe Muguruza

Depuis le début de sa collaboration avec Arantxa Sanchez, on retrouve la Garbiñe Muguruza de 2016. Elle avait remporté Roland Garros, avant d’être sacrée numéro une mondiale. Son année 2021 a démarré sur les chapeaux de roue, son bilan est de vingt et une victoires pour six défaites. Malheureusement, elle a subi un coup d’arrêt en se blessant au deuxième tour du tournoi de Charleston, face à Yulia Putintseva. Le tournoi de Rome marque donc son retour à la compétition. Son niveau de jeu a rassuré jusuqu’ici, juste avant Roland Garros. 

Elina Svitolina

L’Ukrainienne est en grande forme en 2021, son bilan est de 15 victoires pour 8 défaites. Elle a montré lors du tournoi de Stuttgart, que la terre battue est une surface qui lui convient bien. Lors de ce tournoi elle a atteint les demi-finales, et a poussé la numéro une mondiale dans ses retranchements. Cette surface lui permet d’avoir plus de temps, et de bien mettre en place son jeu offensif. La muse de Gaël Monfils a eu un premier tour difficile face à la teenager Amanda Anisimova. Lors de ce match, elle a affiché un niveau de jeu en demi-teinte. 

Analyse Générale

Quatrième rencontre sur terre entre les deux joueuses. Deux à un pour Garbiñe Muguruza. Si son niveau de jeu est au rendez-vous, je ne vois pas l’Espagnole perdre face à Elina Svitolina.
Je pronostique la victoire de Garbiñe Muguruza.

Et vous, quel est votre prono? 🤔 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

ARTICLES SIMILAIRES