Résultat tennis : Match : Fognini vs Krajinonic _ ATP 1000 de Monte-Carlo

Kraji-fogni

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Fabio Fognini retrouve une nouvelle fois les quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo.

Ce jeudi, Fabio FOGNINI (ATP 18, 33 ans) affronte Filip Krajinovic (ATP 37, 29 ans) en 8ème de finale du tournoi ATP 1000 de Monte-Carlo. Les deux joueurs se sont déjà affrontés à 3 reprises, la dernière fois, c’est le serbe qui s’est imposé dans les terres Suisse chez le maître. Seulement, Fognini est le tenant du titre à Monte-Carlo et développe un tennis solide depuis le début de la semaine.

1er set : Démonstration de Fabio Fognni

Le 1er set commence de la meilleure des manières pour l’Italien qui développe son jeu parfaitement. Krajinovic lui donne trop pour le moment. L’italien déroule, sa balle est lourde des deux côtés. Krajinovic ne propose rien pour déstabiliser le florentin. Ce début de set se déroule sans encombre pour l’Italien qui réalise le double break. Fognini à l’image de ces matchs précédents est en pleine confiance. En effet, tous les coups de raquette qu’il délivre son bien sentie et toujours dans le sens du jeu. Le vent semble être le seul acteur pouvant jouer les troubles faites durant ce match, Fognini s’en plaint au moment de servir. Malgré cela, il conclut le set sur un beau service suivi d’un coup droit gagnant.

2ème set : Le réveil de Krajinovic

À l’image de ces derniers matchs, il aura fallu un set à Krajinovic pour bien se régler. Le Serbe commet moins d’erreurs et faire jouer plus de balles à l’Italien qui se retrouve mené 3-0, un break. Le Serbe déroule sur ses mises en jeu avec une bonne première balle. L’italien fait plus de fautes directes et a du mal à rester dans son match. L’Italien ne fait plus les bons choix jusqu’à se faire dominer 5 jeux à 2. Cependant, l’Italien se remet à jouer pour revenir à 5-5. Ensuite, les deux joueurs remportent respectivement leur jeu de service. Finalement, on se retrouve dans le tie-break. Et à l’image de l’ensemble de la partie, lorsque Fognigni décide de jouer, c’est lui qui gagne. Il inflige sans difficulté une fessée 7-1 à son adversaire et remporte la partie.

Score du match :

C’est donc l’Italien Fabio Fognini qui retrouvera les quarts de finale où il affrontera soit Casper Ruud, tombeur de Schwartzman ; soit PCB, joueur très en forme en ce moment et tête de série numéro 12 du tournoi.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Résultat-Tennis-Match-Tsitsipas-Cilic-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Berrettini-3ème-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct.
Post-Résultat-Tennis-Match-Delbonis-Goffin-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Résultat-Tennis-Match-Alexandrova-Brady-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Pegula-Osaka-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Svitolina-Anisimova-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Post-Résultat-Tennis-Match-Sonego-Mager-Premier-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score