Résultat tennis : Match : Barty vs Rogers – WTA 1000 de Madrid.

Barty écrase Rogers

Pour son premier tour au tournoi de Madrid, la numéro 1 mondiale Ashleigh Barty retrouvait la 43ème joueuse mondiale Shelby Rogers. Une dernière confrontation entre les deux joueuses compliquée pour Barty, mais en quatre confrontations, l’Australienne ne s’est jamais inclinée face à son adversaire du jour. Ce match a donc l’allure d’une mise en jambe pour Barty qui a de réels objectifs dans ce tournoi de Madrid.

Set 1 : Barty commence à 200 à l’heure …

Avec de belles zones trouvées par Barty pour sortir son adversaire du court au service, Barty remporte son jeu de service aisément. L’Australienne ne panique pas avec une bonne lecture du jeu et de belles courses vers l’avant. Par la suite, Barty nous offre un magnifique jeu de service. Pour le moment, les deux joueuses tiennent leurs services avec une bonne entrée en matière. Une vilaine faute de coup droit de la part de Rogers permet à Barty de se détacher 3 jeux à 1. Au terme d’un jeu solide, l’Australienne confirme  son break et se dirige vers le gain de la première manche.

Set 2 : … Et finit à 250.

Dès le début de cette seconde manche, Barty fait mal à son adversaire. En effet, l’Australienne s’appuie sur une bonne qualité de service, un slice de revers imprévisible et un coup droit dévastateur. Finalement, Barty s’impose 6-1 en restant solide jusqu’à la fin. Peu de choses à jeter sur la performance de l’Australienne.

Score du match :

Barty s’impose sur le score de 6-2 / 6-1 qui se dirige vers les 1/16 de finale de ce tournoi de Madrid.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

ARTICLES SIMILAIRES