Résultat Tennis : Match : Nadal vs Sinner – ATP 1000 Rome

Nadal l’emporte au terme d’un très beau match.

Très grosse affiche de ce deuxième tour du tournoi ATP 1000 de Rome. Le jeune Jannik Sinner (ATP 18, 19 ans) est opposé au roi de l’ocre Rafa Nadal (ATP 3, 34 ans). Deuxième confrontation entre les deux hommes, la première avait été remporté par Nadal à Roland Garros.

Set 1 : Un Nadal à réaction

Début de match compliqué pour Nadal qui se fait breaker sur son premier jeu de service. Heureusement pour lui, le Majorquin parvient à débreaker Sinner immédiatement. Les deux joueurs développent un tennis de grande qualité. Sinner grâce à un revers à une main solide réussit à tenir la diagonal coup droit de Nadal. Par la suite, Sinner réussit à nouveau à réaliser le break mais le même scénario se produit. Ainsi, Nadal revient dans la foulée. Finalement, l’Espagnol sert le jeu à la fin du set et prend ce premier set à sa 7ème balle de set.

Set 2 : Nadal à l’expérience

Cette seconde manche commence bien pour Sinner qui ne semble pas avoir perdu en motivation. En effet, l’Italien break à nouveau très tôt Nadal. Il mène même 4-2. Cependant, grâce à ses fulgurances de coup droit, Nadal revient au score. Finalement, l’Espagnol inscrit quatre jeux de suite et remporte ce deuxième set.

Score du match :

Nadal passe le piège Sinner sur le score de 7-5 / 6-4. Un très beau match entre les deux hommes. Ainsi, Nadal retrouvera en 1/8 de finale Denis Shapovalov.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

ARTICLES SIMILAIRES