Résultat tennis : Match : Norrie vs Caruso – ATP 500 de Barcelone

Résultat-Tennis-Match-norrie-Caruso-Tour-1-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1) (7) (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Tout sourit à Norrie

Le Britannique Cameron Norrie (25 ans, ATP 58) affrontait aujourd’hui l’italien Salvatore Caruso (28 ans, ATP 81) à l’occasion du premier tour de l’ATP 500 de Barcelone. Ce match comptait pour la première confrontation entre ces deux hommes. Norrie fait son retour à la compétition depuis le Masters 1000 de Miami où il s’était incliné en 1/16ème de finale. Face à lui, l’italien Caruso, à l’aise sur terre battue, s’était incliné au second tour de Monte-Carlo la semaine passée face à Andrey Rublev, futur finaliste du tournoi.

Premier set : Norrie prend les devants

Ce début de match est totalement à l’avantage de l’anglais. Bien détendu et tout en contrôle lors de ses attaques coup droit, Norrie domine les débats et ne laisse aucun espace à l’italien. Cela se concrétise par une avance confortable de 4 jeux à 0 après avoir double break son adversaire. L’anglais, bien plus en jambe que son adversaire, conclut ce premier set par un ace, le 6ème de ce premier set et remporte donc cette première manche sur le score de 6 jeux à 1. Avec un pourcentage de 87 % réussite aux premiers services et 100 % de balles de break sauvés, Cameron Norrie est parfaitement entrée dans ce tournoi et va confirmer cela dans le deuxième set.

Deuxième set : Norrie tout en contrôle

L’anglais continue sur sa lancée dès l’entame de ce second set avec un break d’entrée qui vient directement prouver sa domination dans ce match. Il est largement supérieur à son adversaire pourtant plus habitué à la terre battue, mais qui accuse peut-être le coup de l’enchaînement des tournois. Fébrile au service, il offre un second break à Norrie qui retourne bien et enchaîne encore parfaitement ses jeux de services pour mener rapidement 5 jeux à 1. Tout en maitrise et avec l’air facile dans son jeu, l’anglais termine ce match sur un jeu blanc et conclut donc ce set sur le score de 6 jeux à 2.

Score du match :

Le britannique s’impose donc aisément 6 – 1 / 6 – 2 en seulement 57 minutes contre l’italien Salvatore Caruso. Il affrontera au second tour le russe Karen Khachanov pour espérer accéder aux 1/8 de finale.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Résultat-Tennis-Match-Tsitsipas-Cilic-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Berrettini-3ème-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct.
Post-Résultat-Tennis-Match-Delbonis-Goffin-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Résultat-Tennis-Match-Alexandrova-Brady-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Pegula-Osaka-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Svitolina-Anisimova-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Post-Résultat-Tennis-Match-Sonego-Mager-Premier-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score