Résumé de match : ATP 1000 Miami Doubles : Evans/Skupski vs Dodig/Polasek

Post-Résultat-Tennis-Match-Djokovic-Nadal-Demi-Final-Open-Australie-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score-2-10-8-4-5-5

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Evans et Dodig prennent leur ticket pour la finale !

Pour cette seconde demie finale du double de l’open de Miami, la paire britannique Evans/Skupski faisait face aux expérimentés Dodig/Polasek. Et à la surprise générale, c’est la paire anglaise qui est sortie vainqueur de ce duel d’1h42 sur le score de 7-6 (7/4) 1-6 10-8.

Premier set

Le premier set est globalement très équilibré. Les 4 hommes gèrent avec sérénité leurs mises en jeu et laissent peu de chances aux retourneurs. La paire Dodig/Polasek se sera tout de même fait peur lors du septième jeu où elle a du écarter 3 opportunités de break. Cette première manche va alors se conclure au jeu décisif. Les britanniques auront toujours fait la course en tête dans ce tie-break et l’empochent ainsi que le premier set 7 points à 4.

Deuxième set

La paire d’expérience Dodig/Polasek a sûrement mal digéré la perte de ce premier et s’est remobilisée dès l’entame du second set. Ils réalisent le break d’entrée, et vont même prendre trois fois le service de leurs adversaires qui passent complètement à côté de cette manche. Dodig et Polasek l’emportent 6-1 très facilement et emmènent les britanniques vers un super tie-break décisif.

Troisième set

La paire Dodig/Polasek a fait le plein de confiance ,en dominant cette seconde, avant d’entamer ce set ultime. Mais c’est la paire britannique qui réalise le meilleur démarrage en réalisant deux mini-break et en menant 5/1 rapidement. Evans et Skupski n’auront perdu qu’un seul point de service durant ce jeu décisif, et terminent parfaitement et avec la manière sur le score de 10 points à 8.

Pour leur première association, la paire britannique rejoint la finale du Masters 1000 de Miami. Ils affronteront la paire tête de série numéro 2 Mektic/Pavic.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live