Musetti passe contre Mmoh
Le jeune italien Lorenzo Musetti (ATP 94) était opposé à l’américain Michael Mmoh (ATP 181) dans cette rencontre du premier tour du Masters 1000 de Miami. L’italien, en pleine ascension, était le favori de cette rencontre et il a confirmé son rang. Dans une rencontre maîtrisée, il bat Mmoh sur le score de 6/4 6/4 en 1h39. Lorenzo Musetti poursuit sa bonne lancée du moment.
Une nouvelle fois, la régularité et la constance ont fait la différence. L’italien impressionne déjà par la maturité de son jeu, il a su se canaliser et attendre le bon moment pour prendre des risques. Face à son adversaire du jour, il n’a pas eu besoin de forcer son talent pour prendre le dessus. L’américain, trop inconstant (33 fautes directes), n’a pas réussi à sortir son épingle du jeu ce soir contre Musetti. L’italien s’est tout de même fait une frayeur au moment de conclure en se retrouvant à 0/40 sur son service. Il continue sa bonne série de victoires et confirme sur le court terme les espoirs placés en lieu.
Rendez-vous au prochain tour pour un duel contre la tête de série 23 Benoit Paire. Un défi tout à fait abordable lorsqu’on connaît la période difficile et l’état de forme de l’avignonnais.