Résumé de match – ATP 250 de Doha : Fritz vs Basilashvili

ournois-Qatar-Exxonmobil-Open-Basilashvili-Fritz-Tennis-spirit-info-news-actu-match-résultat-score-calendrier-histoire

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Nikoloz Basilashvili ne faiblit pas !

Le 33ème mondial, Taylor Fritz (américain, 23 ans) affrontait le joueur géorgien, Nikoloz Basilashvili (42ème mondial, 29 ans). Ce match comptait pour les demi-finales du tournoi ATP de Doha.

Premier set :

Un premier set qui a débuté avec beaucoup d’intensité dès les premiers jeux, les deux joueurs nous ont offert un beau spectacle.
Tout d’abord, un premier jeu de service gagné tranquillement par Taylor Fritz, puis le match s’est emballé lors des deux jeux suivants avec une grosse bataille, plusieurs balles de break et de nombreuses égalités. Finalement, nous avons assisté à un double break, un de chaque coté, restant donc à égalité dans ce match.
Les deux joueurs se sont ensuite rendus coups pour coups ne laissant aucune occasion de break, gagnant plutôt facilement le service. Il faudra alors attendre le tie-break pour les départager avec notamment deux erreurs de la part de l’américain permettant au géorgien de remporter ce tie-break, 7-3.

Deuxième set :

Un deuxième set totalement différent du premier avec une intensité qui est redescendue, des jeux de service moins disputés puis un relâchement important de la part de Taylor Fritz permettant à Nikoloz Basilashvili de remporter cette seconde manche en seulement 23 minutes.
En effet, le géorgien a réussi à prendre le service de son adversaire à deux reprises, une première fois lors du début de set suite à deux balles de break puis une seconde en fin de set. Un dernier set gagné relativement facilement par le géorgien, 6-1 et un Taylor Fritz méconnaissable en deuxième partie de match surement encore fatigué de son match de la veille.

Résultat : Victoire de Nikoloz Basilashvili (7-6 / 6-1) qui accède donc à la finale de ce tournoi de Doha et affrontera pour le titre l’espagnol Roberto Bautista-Agut, vainqueur du duel contre Andrey Rublev un peu plus tôt dans l’après midi.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live