Résumé de match – ATP 250 de Doha : Wawrinka vs Harris

Tournois-Qatar-Exxonmobil-Open-Harris-Wawrinka-Tennis-spirit-info-news-actu-match-résultat-score-calendrier-histoire

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Wawrinka sort au premier tour !

Le 20ème mondial et tête de série numéro 7 de ce tournoi, Stanislas Wawrinka (suisse, 35 ans) affrontait le joueur sud-africain Lloyd Harris (84ème mondial, 24 ans). Ce match comptait pour le premier tour du tournoi ATP de Doha.

Premier set :

Un premier set serré entre deux joueurs mettant beaucoup d’intensité dans les frappes de balle notamment lors du deuxième jeu, sur le service du sud-africain où il a du sauver 4 balles de break pour finalement remporter sa mise en jeu. S’en suit une série de service gagnant ne laissant que très peu de chance de break. Ce set s’est donc disputé au tie-break où durant celui-ci Stanislas Wawrinka s’est fait surprendre à deux reprises sur son service laissant son adversaire remporter ce jeu décisif 7-3.

Deuxième set :

Ce deuxième set a commencé lentement entre les deux protagonistes du jour avec notamment un premier jeu blanc puis trois autres qui s’en suivent. ll faudra attendre le milieu du set pour voir la première réelle opposition avec notamment trois balles de break sauvés par Lloyd Harris lors de son jeu de service. Aucun break cependant dans ce set qui se finira comme le premier au tie-break. Ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs que précédemment, Wawrinka s’est appliqué encore plus, puis a réussi à prendre le service de son adversaire à deux reprises pour finalement s’imposer 8-6.

Troisième set :

Surement encore un peu fatigué des efforts fournis pour revenir dans cette partie, le suisse a craqué dans le premier jeu du troisième set après avoir sauvé deux balles de break. Ce break d’avance n’a pourtant pas suffit au sud-africain, puisque deux jeux plus tard, il a à son tour laissé son jeu de service à son adversaire, le laissant ainsi revenir à égalité dans cette dernière manche. Par la suite, solide sur le service, les deux joueurs se sont suivis de près jusqu’au moment où Stanislas Wawrinka a craqué et perdu son service alors que le score était de 5-5. Le break fait, Lloyd Harris remporte sa mise en jeu, le set 7-5 et le match.

Résultat : Victoire de Lloyd Harris (7-6 / 6-7 / 7-5) qui accède donc au deuxième tour et affrontera Marton Fucsovics, vainqueur de Lajovic.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live