Résumé de match : ATP de Dubaï : Jérémy Chardy vs Karen Khachanov

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Chardy renverse Khachanov et file en quarts de finale 

Le numéro 22 mondial et tête de série n°8 du tournoi, Karen Khachanov affrontait ce mercredi le français Jérémy Chardy. Ce match comptait pour les 8e de finale du tournoi ATP de Dubaï, au Qatar. 

Le premier set a tourné à l’avantage du russe. Pourtant les deux joueurs faisaient jeu égal avant le jeu décisif lors duquel, le français a commis une double faute qui a permis à Khachanov de prendre l’avantage 5-3 dans le tie-break. Le russe a ensuite remporté le premier set avec un ace. 

Dans le second set, tout aussi équilibré que le premier, le français a su rebondir et se montrer décisif. Le joueur de 34 ans a tout d’abord breaks son adversaire pour revenir à 4 jeux partout avant de remporter les jeux suivant lui permettant de revenir à une manche partout. Dans le troisième set, Chardy a pris l’avantage d’entrée de set. En effet, le français a pris le service de Khachanov dès le premier jeu puis a déroulé. 

Résultat : Victoire de Jérémy Chardy (63-77, 6-4, 6-4) qui accède donc aux quarts de finale du tournoi ATP de Dubaï. Le français affrontera Denis Shapovalov, tête de série n°3. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live