Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Auger-Aliassime / Hurkacz vs Gille / Vliegen

Résultat-Tennis-Match-Aliassime-Hurkacz-Gille-Vliegen-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Auger-Aliassime / Hurkacz au second tour !

Le duo Félix Auger-Aliassime (20ans, 18ème mondial) et Hubert Hurkacz (24ans, 37ème mondial) affrontaient la paire Sander Gille (28ans, 39ème mondial, classement double) et Joran Vliegen (22ans, 35ème mondial, classement double). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set avec une intensité relativement faible, peu de balles de break ou encore une absence de bataille entre les deux équipes expliquant le faible taux de balles de break et le peu d’égalités.

Ce match qui a commencé doucement a permis aux joueurs de briller sur les différents services n’offrant ainsi aucune possibilité de break. Les deux équipes vont alors se suivre dans cette première manche, la première petite alerte se fera en milieu de set alors quelle score était de 2-2 avec notamment deux balles de break pour la paire Gille / Vliegen qui ne réussira pas à les concrétiser.
Le match va alors tourner en faveur du duo Auger-Aliassime / Hurkacz en toute fin de set sur le service adverse avec un mauvais jeu de service et donc un break qui va s’en suivre pour prendre définitivement l’avantage et le premier set, 6-4

Deuxième set

Un deuxième set relativement similaire au premier avec une faible intensité, une absence de bataille entre les deux équipes, seulement deux balles de break mais qui cependant suffiront.
Ce deuxième acte a vraiment commencé lentement, peu d’échanges avec notamment 4 jeux blancs sur les 5 premiers jeux laissant aucune opportunité de break. Les deux équipes vont alors se suivre encore une fois jusqu’en fin de set, la où les échanges vont commencer à se faire plus long, des jeux de service plus disputés, des égalités et un break. C’est donc encore une fois la paire Auger-Aliassime / Hurkacz qui va accélérer pour prendre le service adverse suite à un jeu avec deux balles de break.
Fort de cet avantage et avec un taux de points gagnés au premier service supérieur à 93%, ce duo va remporter également cette seconde manche, 6-3 et remporter ce match.

Résultat : Victoire de la paire Félix Auger-Aliassime / Hubert Hurkacz (6-4 / 6-3) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Dodig / Polasek à Chardy / Martin.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live