Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Dodig / Polasek vs Chardy / Martin

Résultat-Tennis-Match-Dodig-Polasek-Chardy-Martin-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo français Chardy / Martin éliminé !

Le duo Ivan Dodig (36ans) et Filip Polasek (35ans) affrontaient la paire française Jérémy Chardy (34ans, 49ème mondial) et Fabrice Martin (34ans). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set disputé entre ces deux équipes malgré plusieurs jeux blancs, des balles de break mais sans pour autant prendre un avantage concret dans ce match.
En effet, dans cette première manche les deux équipes ont réussi à conserver le service à chaque reprise n’offrant donc aucun break. Et pourtant les occasions n’ont pas manqué car il y a eu plusieurs balles de break, 6 au total mais jamais converties.
Les plus franches occasions sont apparues dans le début de ce set dans deux jeux consécutifs avec deux premières balles de break pour le duo Chardy / Martin puis deux autres pour la paire Dodig / Polasek dans le jeu suivant.
Il faudra alors attendre le tie-break pour séparer ces deux équipes avec malheureusement quelques erreurs du duo français notamment lors du premier service qui va se transformer en break adverse. Cette équipe va à nouveau craquer quelques points plus tard pour finalement s’incliner 7-4 dans ce jeu décisif.

Deuxième set

Une deuxième manche beaucoup moins disputée avec des jeux de service qui vont se gagner trop rapidement, un combat qui va s’essouffler en terme d’intensité et seulement deux petites balles de break dont une qui sera décisive.
En effet, dans ce début de set, les trois premiers jeux sont rapides, gagnés facilement. Puis le tournant du match, lors du quatrième jeu alors que le duo Chardy / Martin est au service, ils vont totalement perdre le file et se faire breaker sur un jeu blanc laissant les adversaires prendre le large est mener 4-1.
Avec ce break d’avance est un service solide malgré une petite alerte dans la fin de set le duo Dodig / Polasek va s’imposer dans ce deuxième set, 6-3 et remporter ce match.

Résultat : Victoire de la paire Ivan Dodig / Filip Polasek (7-6 / 6-3) qui accède donc au deuxième tour. Ils vont affronter au second tour le duo Auger-Aliassime / Hurkacz.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live