Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Fritz / Isner vs Bublik / Mannarino

Résultat-Tennis-Match-Frtiz-Isner-Bublik-Mannarino-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Fritz / Isner sort vainqueur de ce duel !

Le duo Taylor Fritz (23ans, 32ème mondial) et John Isner (35ans, 28ème mondial) affrontaient la paire Alexander Bublik (23ans, 44ème mondial) et Adrian Mannarino (32ans, 36ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier acte très disputé, avec beaucoup d’envie de chaque côté, une forte intensité et de nombreuses balles de break. En effet, lors de ce premier set les deux équipes se sont rendues coups pour coups ne voulant pas laisser le service aux adversaires.
Les premières balles de break vont arriver dés le début, dans le deuxième jeu, avec notamment trois occasions pour la paire Fritz/Isner. Mais ils ne vont malheureusement pas réussir à les concrétiser. Quelques jeux plus tard c’est encore une fois eux qui vont se procurer une nouvelle balle de break, sans réussite laissant les adversaires conserver le service.
C’est en toute fin de premier set que les choses vont évoluer avec notamment une plus forte intensité mise par le duo Fritz/Isner qui vont finir par débloquer la situation et breaker alors que le score état de 6-5 en leurs faveurs.
Il s’impose donc 7-5 et prenne la tête face face au duo Bublik/Mannarino.

Deuxième set

Un deuxième set tout autant disputé, avec plusieurs balles de break encore une fois mais avec une plus forte réussite cette fois-ci. En effet le deuxième acte a commencé sur les chapeaux de roues avec un break dès le premier jeu réussi par le duo Bublik/Mannarino suite à un jeu fortement disputé. Ce break qui sera confirmé sur le service suivant ne va malheureusement pas être suffisant pour ce duo qui va petit à petit perdre pied dans ce match. Tout d’abord un break en milieu de set de la paire Fritz/Isner pour revenir à hauteur et égaliser à 2-2 dans cette deuxième manche puis un second en fin de match pour anéantir tous les espoirs adverses. Un dernier set remporté 6-3 par le duo Fritz/Isner.

Résultat : Victoire de la paire Taylor Fritz / John Isner (7-5 / 6-3) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Johnson / Querrey à Mektic / Pavic.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live