Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Herbert / Mahut vs Kecmanovic / Qureshi

Résultat-Tennis-Match-Kecmanovic-Qureshi-Herbert-Mahut-Tour 2-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo français s’incline !

Le duo Pierre-Hugues Herbert (30ans, 74ème mondial) et Nicolas Mahut (39ans, 238ème mondial) affrontaient la paire Miomir Kecmanovic (21ans, 46ème mondial) et Aisam Ul Haq Qureshi (41ans). Ce match comptait pour le deuxième tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set d’une intensité moyenne voir faible, avec très peu de combat les différents points, des jeux de service gagnés facilement, puis seulement une balle de break qui sera tout de même la bonne.
Dans cette première manche on a pu voir qu’il y a eu de trop nombreux jeux gagnés rapidement et facilement. En effet, il y a eu cinq jeux blancs laissant le service prendre le dessus à chaque fois.
Les deux équipes vont se suivre jusqu’au bout de ce set, jusqu’à un score de 4-4 puis le match va tourner avec un break réalisé par le duo Herbert / Mahut, prenant un avantage décisif. Suite à ce break et un bon jeu de service par la suite, ce duo va remporter cette première manche, 6-4.

Deuxième set

Un deuxième set différent du premier, avec un combat beaucoup plus intense, une intensité qui remonte et 4 joueurs frappant plus fort dans la balle.
Ce deuxième set va commencer sur les chapeaux de roues pour le duo Herbert / Mahut qui va réussir à prendre à le service adverse dès le premier jeu pour augmenter encore plus la pression adverse suite à la perte du premier set, avant de devoir écarter trois balles de break dans le jeu suivant.
C’est en fin de set encore une fois que les choses vont se dessiner et changer avec le duo Kecmanovic / Qureshi qui va prendre le jeu à son compte, frappant plus fort, plus précisément et avec plus de réussite. Ils vont breaker une première fois pour revenir dans cette manche alors que le score était de 4-3 pour les adversaires puis une seconde fois lors du dernier jeu de service pour passer devant et remporter ce set, 6-4. Ils reviennent donc à hauteur dans ce match.

Troisième set

Un troisième set qui s’apparente à un jeu décisif avec la première équipe qui marque 10 points remporte le match.
Durant celui-ci, la paire Herbert / Mahut va commettre de trop nombreuses erreurs notamment sur le service, le perdant à trois reprises et n’arrivant pas à prendre celui des adversaires pour se rattraper.
Les deux premiers break du duo Kecmanovic / Qureshi vont intervenir au début sur le deuxième et le troisième point menant rapidement 3-0 puis 5-0 suite à deux très bon service. Malgré le gain de quelques points par la suite, le duo Herbert / Mahut va encore une fois perdre le service en fin de match pour finalement s’incliner 10-3.

Résultat : Victoire de la paire Kecmanovic / Qureshi (4-6 / 6-4 / 10-3) qui accède donc au tour suivant. Ils vont affronter en quart de finale le duo vainqueur du match opposant Fritz / Isner à Mektic / Pavic. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live