Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Khachanov / Rublev vs Koolhof / Kubot

Résultat-Tennis-Match-Khachanov-Rublev-Koolhof-Kubot-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo Khachanov / Rublev fonctionne bien !

Le duo Karen Khachanov (24ans, 22ème mondial) et Andrey Rublev (23ans, 8ème mondial) affrontaient la paire Wesley Koolhof (31ans, 8ème mondial, classement double) et Lukazs Kubot (37ans, 15ème mondial, classement double). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set entre ses deux équipes relativement accroché, avec notamment une forte intensité de chaque côté, de nombreuses balles de break ou encore plusieurs égalités.
Ce premier acte qui a commencé sur les chapeaux de roues avec notamment avec un premier jeu de service relativement long, de nombreuses égalités et un premier break d’entrée du duo Khachanov / Rublev puis un second dans la foulée pour mener rapidement 3-0 et prendre le large.

La paire Koolhof / Kubot va alors réagir à la suite de ce deuxième break en jouant plus fort pour pousser les adversaires à la faute. Une technique qui va porter ses fruits car il vont se procurer trois balles de break et ainsi en concrétiser une pour revenir.

Par la suite le duo Khachanov / Rublev va reprendre la direction du match en dictant les échanges pour se mettre à l’abris. Avec ce break d’avance et une qualité de tennis supérieure, ce duo va remporter cette première manche sur le score de 6-4.

Deuxième set

Un deuxième set similaire au premier avec une forte intensité, des jeux de services disputés puis quelques balles de break permettant de faire la différence.
Ce deuxième set est globalement dominé et maitrisé par le duo Khachanov / Rublev qui ne ne seront jamais inquiétés. En revanche, il vont mettre beaucoup de pression sur les adversaires, pour les pousser à la faute. Une technique parfaitement maitrisée car ils vont breaker assez rapidement alors que le score était de 1-1 puis s’envoler petit à petit dans ce match en réussissant un autre break. Le duo Koolhof / Kubot impuissant, finira tout de même par limiter la casse et stopper l’hémorragie en gagnant leur dernier jeu de service puis finalement s’incliner 6-2 dans ce deuxième set.

Résultat : Victoire de la paire Karen Khachanov / Andrey Rublev (6-4 / 6-2) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Krawietz / Struff à Marach / Saville.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live