Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Korda / Mmoh vs Fognini / Gonzalez

Résultat-Tennis-Match-Korda-Mmoh-Fognini-Gonzalez-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo Korda / Mmoh au bout du suspense !

Le duo Sebastian Korda (20ans, 87ème mondial) et Michael Mmoh (23ans, 181ème mondial) affrontaient la paire Fabio Fognini (33ans, 17ème mondial) et Maximo Gonzalez (37ans). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set relativement accroché avec une intensité moyenne, quelques balles de break dont la plupart sont intervenues dans le même jeu de service et quelques égalités.
Ce premier set a commencé par deux jeux de service gagnés très facilement par les deux équipes. Puis le combat a réellement commencé dans le troisième jeu avec notamment 4 balles de break pour le duo Fognini / Gonzalez mais cependant sans réussite.

Les deux équipes vont alors se suivre durant cette première manche gagnant tour à tour le service et en ne laissant que très peu d’occasions de break.
C’était sans compter le petit sursaut du duo Korda / Mmoh qui va contre toute attente breaker alors que le score était de 4-3 pour eux. Avec cet avantage, ils vont à leur tour servir et remporter le gain de cette première manche, 6-3.

Deuxième set

Une deuxième manche similaire à la première avec tout de même une pus forte intensité, des échanges de meilleurs qualité, plus de balles de break et un combat un peu plus intense.
En effet, les trois premiers jeux vont être assez long avec plusieurs balles de break sans réussite cependant mais annonçant un plus gros duel. C’est en milieu de set que ce combat va commencer a tourner avec un premier break de la paire Fognini / Gonzalez qui va prendre l’avantage alors que le score était déjà de 2-1 pour eux. Avec ce break d’avance et une confirmation du break par la suite sur le service suivant, le duo va prendre le large, assurer le services et les échanges puis à nouveau faire mal aux adversaires en reprenant une dernière fois le service pour s’imposer 6-2 dans cette deuxième manche et revenir à hauteur dans ce match.

Troisième set

Un troisième et dernier set décisif qui s’apparent à un jeu en 10 points.
Durant la première partie de cette dernière manche, les deux équipes ont réussi a conserver le service ne laissant aucun break possible. Puis le duo Korda / Mmoh va perdre le service alors que le score était de 6-4 pour l’équipe adverse avant de se reprendre pour gagner à trois reprises le service adverse pour s’envoler vers la victoire et remporter cette manche 10-7.

Résultat : Victoire de la paire Sebastian Korda / Michael Mmoh (6-3 / 2-6 / 10-7) qui accède donc au deuxième tour. Ils vont affronter au deuxième tour le duo Puetz / Zverev.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live