Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Mektic / Pavic vs Ram / Salisbury

Résultat-Tennis-Match-Doubles-ATP-Mektic-Pavic-Ram-Salisbury-Demi-Finale-Miami-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo Mektic / Pavic en finale !

Le duo Nikola Mektic (32ans) et Mate Pavic (27ans) affrontaient la paire Rajeev Ram (37ans) et Joe Salisbury (28ans). Ce match comptait pour les demi finales du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set entre ces deux équipes assez lent, avec peu d’intensité, des jeux blancs et quelques occasions avec des balles de break.

En effet, malgré l’intensité générale de ce set assez faible, le match avait très bien commencé avec un premier jeu très disputé avec au service le duo Mektic / Pavic qui a du écarter pour la première fois deux balles de break, les seules de cette manche.
Les deux jeux suivants vont être gagnés facilement portant le score à 2-1 pour le duo Mektic / Pavic. Puis ce même duo va accélérer, tout de même aidé par l’adversaire qui va offrir trois balles dont une qui sera convertie. Avec une confirmation du break sur le service suivant, le score avance rapidement pour atteindre 4-1.

Avec trop peu d’occasions dans ce premier set, le duo Ram / Salisbury va se contenter de gagner les différents jeux de service et ils vont s’incliner dans cette première manche 6-3.

Deuxième set

Un deuxième relativement long, aucun break, seulement deux réelles opportunités et encore une fois plusieurs jeux blancs affaiblissant le spectacle.

En effet, durant la première partie de ce deuxième acte les deux équipes vont se contenter de renvoyer la balle avec très peu de prises de risque, aucune égalité et une réussite sur le service assez élevé.
Les deux premières occasions de ce deuxième set et les seules vont intervenir dans le neuvième jeu alors que le score était de 4-4 et avec le duo Ram / Salisbury au service, ils ont du sauver deux balles de break avant de valider le jeu de service pour repasser en tête et finalement se suivre jusqu’au tie-break.

Dans ce jeu décisif, c’est le duo Mektic / Paris qui va craquer en premier offrant le break à la paire adverse. Durant tout le reste du tie – break, ils vont pousser pour essayer de revenir et effacer ce break, une chose faite en fin de partie puisqu’ils vont breaker une première fois pour revenir à 5-4 (service pour eux) puis enchainer quatre points de suite dont un second break pour s’imposer 7-5 et remporter ce match. 

Résultat : Victoire de la paire Mektic / Pavic (6-3 / 7-6) qui accède donc à la finale. Ils vont affronter le duo Evans / Skupski vainqueur de Dodig / Polasek.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live