Résumé de match – Masters 1000 de Miami – ATP – Doubles : Zverev / Puetz vs Granollers / Zeballos

Résultat-Tennis-Match-Zverev-Puetz-Granollers-Zeballos-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo Zverev / Puetz s’en sort facilement !

Le duo Alexander Zverev (23ans, 7ème mondial) et Tim Puetz (32ans, 469ème mondial) affrontaient la paire Marcel Granollers (34ans, 192ème mondial) et Horacio Zeballos (34ans, 476ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier acte entre deux équipes relativement disputé surtout dans la première partie du set avec notamment de nombreuses balles de break, et plusieurs services perdus.
En effet, ce match a commencé sur un jeu blanc de la paire Granollers / Zeballos avant de partir totalement dans le désordre. Tout d’abord un premier break lors du troisième jeu réussi par le duo Zverev / Puetz puis un second dans la foulée des adversaires pour revenir à hauteur puis un troisième pour finalement laisser s’envoler Alexander Zverev et Tim Puetz gagnant rapidement 4-2.

Les deux joueurs ne vont pas s’arrêter la car il vont continuer a pousser et breaker à nouveau pour mener 5-2 et finalement remporter cette première manche facilement après un jeu de service assuré. Un premier set remporté donc 6-2 en un peu plus de 30 minutes.

Deuxième set

Le deuxième set est totalement différent du premier avec une faible intensité, seulement deux balles de break et surtout beaucoup trop de jeux blancs, cinq en tout.
Les deux équipes ont fait en sorte de remporter leur jeu de service avec des taux de premières balles assez élevés mettant en grande difficulté les adversaires.
Mais c’est encore une fois le duo Zverev / Puetz qui va accélérer dans ce deuxième acte en provoquant le break en début de set alors que le score était de 1-1. Avec cet avantage et des services solides les deux joueurs ne seront pas inquiétés durant ce deuxième set, et vont donc remporter le deuxième set 6-4.

Résultat : Victoire de la paire Alexander Zverev / Tim Puetz (6-2 / 6-4) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Korda / Mmoh à Fognini / Gonzalez.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live