Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Carter / Stefani vs Rybakina / Sakkari

Résultat-Tennis-Match-Carter-Stefani-Rybakina-Sakkari-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Carter / Stefani remporte ce match !

Le duo Hayley Carter (25ans, 715ème mondial) et Luisa Stefani (23ans, 744ème mondial) affrontaient la paire Elena Rybakina (21ans, 23ème mondial) et Maria Sakkari (25ans, 25ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set totalement controlé et maitrisé par le duo Carter / Stefani n’offrant aucune balle de break sur le service en le remportant relativement facilement puis en allant gêner fortement leurs adversaires du jour en jouant plus précisément, plus fort.
Ce premier acte qui a commencé avec une intensité moyenne, a vu les joueuses Carter et Stefani prendre rapidement l’avantage avec notamment un premier break lors du deuxième jeu de service puis un second en fin de set alors que le score était de 4-1. Un premier acte donc totalement maitrisé ou bien totalement manqué de la part du duo Rybakina / Sakkari totalement impuissante.

La paire Carter / Stefani va donc remporter cette première manche haut la main, 6-1 et prendre l’avantage dans cette partie.

Deuxième set

Un deuxième set totalement différent du premier, avec une forte intensité, de nombreux d’échanges, des balles de break, plusieurs break et une issue bien plus indécise que le premier set.

Le premier jeu s’est déroulé normalement, avant que tout bascule. En effet dès le deuxième jeu le duo Rybakina / Sakkari va accélérer et breaker pour se mettre dans une situation favorable. Puis ca va être au tour des adversaires de breaker pour revenir à hauteur puis un troisième break de la première paire puis un autre de l’autre duo. Au total sur les 7 premiers jeux, il va y avoir 6 break. Avec ces six break dont trois de chaque côté les deux équipes se retrouvent encore une fois à égalité mais l’expérience du double de Carter / Stefani va encore une fois parler et leur permettre de breaker une dernière fois dans ce match alors que le score était de 4-4. Avec ce break d’avance la paire Carter / Stefani va remporter ce set, 6-4, remporter le match et se qualifier pour le tour suivant.

Résultat : Victoire de la paire Hayley Carter / Luisa Stefani (6-1 / 6-4) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Tomljanovic / Watson à Kalinskaya / Kuzmova.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live