Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Guarachi / Krawczyk vs Dabrowski / Olmos

Résultat-Tennis-Match-Dabrowski-Olmos-Guarachi-Krawczyk-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Dabrowski / Olmos sort vainqueur de ce match !

Le duo Alexa Guarachi (30ans, 1015ème mondial) et Desirae Krawczyk (27ans) affrontaient la paire Gabriela Dabrowski (28ans, 498ème mondial) et Giuliana Olmos (28ans, 435ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set relativement disputé entre ces deux équipes, des jeux de services qui vont être long, avec plusieurs égalités et seulement deux balles de break mais qui seront cependant les bonnes.
Tout d’abord une première partie de manche avec deux équipes qui se suivent se rendant coups pour coups et ne souhaitant pas se laisser breaker dès le début de ce match.
Puis c’est au milieu de set que la première occasion va se présenter pour la paire Dabrowski / Olmos avec une première balle de break convertie alors que le score était de 2-2. Avec ce break d’avance le duo va pousser les adversaires à commettre plus de faute, une chose qui va marcher car elles vont à nouveau réaliser le break lors du dernier jeu de service, pour remporter cette première manche 6-3 et prendre l’avantage dans ce match.

Deuxième set

Un deuxième set qui ressemble au premier avec tout de même une plus forte intensité, plusieurs balles de break de chaque côté qui seront encore une fois décisives puis deux équipes ne souhaitant prendre aucun risque notamment sur le service.
Comme lors du premier set, la situation va se débloquer dans le milieu de set mais avec cette fois la paire Guarachi / Krawczyk va qui se distinguer en réalisant le break pour prendre l’avantage suite au sauvetage de 5 balles de break lors des deux jeux précédents. Ce duo va même réaliser le double break quelques jeux plus tard prenant un avantage important avec un score de 5-2.
Le duo adverse Dabrowski / Olmos va tout de même réagir pour également réaliser le break, se laissant des chances de revenir à hauteur, mais ces efforts ne seront pas assez important car la paire Guarachi / Krawczyk va remporter cette deuxième manche sur un jeu blanc, 6-4 et revenir dans cette partie.

Troisième set

Un dernier set qui ressemble à un jeu décisif en 10 points avec encore une fois beaucoup de retournement de situation, une fin de match totalement folle et indécise. Ce jeu décisif va en effet être mouvementé avec pas moins de 9 break.
C’est le duo Dabrowski / Olmos qui va s’illustrer en premier avec notamment un double break suivi d’un autre double break sur le servie adverse pour mener rapidement 6-1. Puis la paire Guarachi / Krawczyk va se réveiller à son tour pour réduire le score en prenant également deux fois le service adverse. La suite va être plus calme avec moins de break et des services assurés mais avec un retard important pour l’une des deux équipes. Cet écart trop important va finalement donner la victoire au duo Dabrowski / Olmos, 10-7 dans ce dernier jeu décisif.

Résultat : Victoire de la paire Gabriela Dabrowski / Giuliana Olmos (6-3 / 4-6 / 10-7) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant King / Shvedova à Friedsam / Sanders.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live