Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Kenin / Stephens vs Xu / Zhang

Résultat-Tennis-Match-Xu-Zhang-Kenin-Stephens-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Le duo Kenin / Stephens éliminé dès le premier tour !

Le duo Sofia Kenin (22ans, 4ème mondial) et Sloane Stephens (28ans, 49ème mondial) affrontaient la paire Yi-Fan Xu (32ans) et Shuai Zhang (32ans, 43ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set rythmé par de nombreux break, plusieurs égalités, une forte intensité et une belle bataille entre les deux équipes.
Ce match qui a commencé de manière totalement indécise nous a offert un beau spectacle. En effet dès le premier jeu, le binôme Kenin / Stephens va breaker avant de se faire breaker sur le jeu suivant, mais elles vont à nouveau repasser devant lors du troisième jeu en réalisant encore une fois le break. Trois break donc lors de ces trois premiers jeux du match.
Un milieu de set relativement équilibré avec une intensité qui est redescendue et des jeux de service gagnés plus facilement et rapidement. Ce match va encore une fois s’emballer dans la dernière partie de set avec un break de chaque côté.
Fort de trois break contre deux pour la paire Xu / Zhang, le duo Kenin / Stephens va remporter cette première manche sur le score de 6-4 en 35 minutes.

Deuxième set

Une deuxième manche similaire à la première en terme d’intensité, de rivalité et de balles de break mais qui va cette fois tourner dans l’autre sens. En effet, après avoir souffert au service lors du premier set la paire Xu / Zhang va se reprendre en accélérant le jeu, en commettant moins de fautes et en agressant un peu plus les adversaires. Une technique payante car les deux filles vont réaliser le break alors que le score était de 2-1 en leur faveur puis un second pour mener rapidement 5-1 et se détacher. Elles vont tout de même se faire surprendre en fin de set mais insuffisant pour leur enlever le gain du deuxième set, 6-3

Troisième set

Un dernier set décisif sous la forme d’un jeu avec le première équipe qui gagne 10 points remporte le match, qui va partir dans tous les sens avec de nombreux break, les deux équipes n’arrivant pas à tenir le service sur la longueur.
Dans la première partie c’est tout de même le duo Xu / Zhang qui va maitriser le jeu et les échanges se procurant trois break contre un seul pour les adversaires, se retrouvant alors un peu plus tard sur un score de 8-4. Puis la paire Kenin / Stephens va se réveiller et mettre la pression sur les adversaires en remportant trois points de suite dont deux sur le service adverse et revenir 8-7. Mais elles vont à nouveau craquer sur le service et perdre les deux points suivants ansi que ce dernier set, 10-8.

Résultat : Victoire de la paire Yi-Fan Xu / Shuai Zhang (4-6 / 6-3 / 10-8) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Blinkova / Niculescu à Mattek-Sands / Pavic.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live