Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Kichenok / Ostapenko vs Flipkens / Vandeweghe

Résultat-Tennis-Match-Kichenok-Ostapenko-Flipkens-Vandeweghe-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Kichenok / Ostapenko s’en sort !

Le duo Lyudmyla Kichenok (28ans) et Jelena Ostapenko (23ans, 54ème mondial) affrontaient la paire Kirsten Flipkens (35ans, 94ème mondial) et Coco Vandeweghe (29ans, 231ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set peu disputé avec une faible intensité, quelques balles de break dont une qui sera suffisante et quelques jeux blancs.
Un premier jeu qui a donné le ton de ce match avec un jeu blanc d’entrée de la paire Flipkens / Vandeweghe puis un second jeu ou elles auraient pu prendre l’avantage cependant un manque de réussite. Puis elles vont pousser petit à petit les adversaires à prendre des risques puis elles vont réussir à breaker alors que le score était de 2-1. Avec des jeux de services de qualité elles vont rapidement prendre le large pour mener 4-1. Le duo adverse, Kichenok / Ostapenko vont tout de même essayer de revenir, mais sans succès malgré quelques occasions. Elles vont alors par la suite perdre de ce premier set 6-3.

Deuxième set

Un deuxième set bien différent du premier avec une plus forte intensité, beaucoup plus d’échanges et surtout rythmé par de nombreux break.
Avec ce premier set en poche, le duo Flipkens / Vandeweghe va continuer a pousser et se procurer la première occasion de cette deuxième manche avec un break d’entrée. Elles vont malheureusement se faire surprendre par la suite, par un duo adverse qui va petit à petit se réveiller, jouant beaucoup mieux. Ce duo Kichenok / Ostapenko va alors breaker à son tour pour revenir mais elles ne vont pas s’arrêter la car elles vont de nouveau réussir le break à trois reprises pour finalement s’imposer, 6-2 et revenir dans ce match, un set partout.

Troisième set

Un troisième set qui s’apparente à un tie-break avec la première équipe à 10 points.
Encore sur un petit nuage suite au gain de la deuxième manche, c’est le duo Kichenok / Ostapenko qui va cependant se faire surprendre en premier en perdant un service important. Mais elles vont finalement se reprendre dans la deuxième partie pour prendre le service adverse à trois reprises pour s’envoler dans ce dernier set et prendre un avantage considérable. Avec ces trois break et une fin de set solide notamment sur le service, elles vont s’imposer dans cette dernière manche, 10-6 et remporter ce match.

Résultat : Victoire de la paire Lyudmyla Kichenok / Jelena Ostapenko (3-6 / 6-2 / 10-6) qui accède donc au deuxième tour et vont affronter les vainqueurs du match opposant Mertens / Sabalenka à Halep / Kerber.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live