Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Klepac / Zidansek vs Aoyama / Shibahara

Résultat-Tennis-Match-Aoyama-Shibahara-Klepac-Zidansek-Tour 1-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Aoyama / Shibahara au second tour  !

Le duo Andreja Klepac (35ans) et Tamara Zidansek (23ans, 97ème mondial) affrontaient la paire Shuko Aoyama (33ans, 964ème mondial) et Ena Shibahara (23ans, 457ème mondial). Ce match comptait pour le premier tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set entre ces deux équipes disputé avec non seulement beaucoup de balles de break mais également beaucoup de break laissant l’issue du premier set totalement indécise.
Ce match qui a commencé notamment par un premier jeu relativement accroché nous a offert un beau duel. En effet jusqu’en milieu de set, les deux paires se sont contentées de renvoyer la balle et d’assurer le service, mais en milieu de set les joueuses vont accélérer pour essayer de prendre le dessus et l’avantage. Une accélération pour le moins visible car il va y avoir un break de chaque côté n’arrangeant pas les choses puis une série de service gagnant jusqu’en fin de set.
Le duo Klepac / Zidansek va alors encore une fois réussir a breaker, pensant avoir fait le plus dur mais l’équipe adverse va revenir dans ce match aussitôt en prenant le service adverse dans le jeu suivant pour finalement se retrouver au tie-break.

Dans ce jeu décisif la paire Aoyama / Shibahara va petit à petit perdre pied, ne réussissant plus à garder le service et se retrouvant rapidement sur le score de 6-0. Elles vont tout de même sauver les meubles en gagnant 2 points, un total trop faible pour espérer remporter cette manche, elle s’incline donc 7-2 dans ce jeu décisif et vont perdre la première manche.

Deuxième set

Un deuxième set tout autant accroché mais une réussite qui va aller que dans un sens. En effet, les deux filles, Aoyama / Shibahara vont se libérer et jouer un tennis beaucoup plus tranchant et plus rapide laissant quasiment aucune occasion pour les adversaires.
C’est donc cette paire la qui va se procurer les meilleurs occasions avec notamment un premier break en début de manche alors que le score était de 1-1 puis un second dans la foulée pour mener 4-1 et un dernier pour finir la deuxième manche. Un deuxième set remporté donc très facilement, 6-1 en seulement 29 minutes.

Troisième set

Le troisième set pour départager les deux équipes va donc se faire sous la forme d’un tie-break décisif avec la première équipe qui arrive a 10 points.
Encore sur leur petit nuage suite au gain du deuxième set, la paire Aoyama / Shibahara va continuer de jouer le même tennis avec beaucoup d’agressivité. Elles vont donc remporter les cinq premiers points puis à leur tour perdre les quatre points suivants laissant les adversaires revenir. Cet effort pour revenir du duo Klepac / Zidansek va malheureusement pas être suffisant car elles vont à nouveau se faire breaker à deux reprises et perdre ce dernier set 10-6.

Résultat : Victoire de la paire Aoyama / Shibahara (6-7 / 6-1 / 10-6) qui accède donc au deuxième tour et affrontera les vainqueurs du match opposant Christian / Kudryavtseva à Jurak / Stojanovic.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live