Résumé de match – Masters 1000 de Miami – WTA – Doubles : Mattek-Sands / Swiatek vs Xu / Zhang

Résultat-Tennis-Match-Mattek Sands-Swiatek-Xu-Zhang-Tour 2-Masters 1000-Miami-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La paire Mattek-Sands / Swiatek s’impose !

Le duo Bethanie Mattek-Sands (36ans, 292ème mondial) et Iga Swiatek (19ans, 16ème mondial) affrontaient la paire Yi-Fan Xu (32ans) et Shuai Zhang (32ans, 43ème mondial). Ce match comptait pour le deuxième tour du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set relativement disputé entre les deux équipes, une forte intensité, un beau spectacle et également plusieurs balles de break.
En effet, le premier jeu du set a donné le tempo de ce match avec un jeu long, une première balle de break non convertie mais qui a donné lieu à un beau spectacle dès le début.
Jusqu’en milieu de set les deux équipes vont se suivre remportant le service à chaque fois. Puis le premier break, réalisé par l’intermédiaire de la paire Xu / Zhang qui va malheureusement réveiller les adversaires. Ce duo adverse Mattek-Sands / Swiatek va alors réagir immédiatement, dans la foulée de ce jeu perdu et breaker à leur tour pour revenir dans cette partie et ne pas se faire distancer. Puis s’en suite une confirmation du break avec un bon jeu de service puis un second break pour anéantir tous les espoirs adverses, 5-3. Le duo Mattek-Sands / Swiatek va donc remporter ce premier set après un bon dernier jeu de service, 6-3.

Deuxième set

Un deuxième set bien différent du premier avec une intensité qui est redescendue, des jeux gagnés trop facilement et rapidement, peu de balles de break puis une équipe qui va largement dominer cette deuxième manche.
Le ton va être donné également dès le premier jeu de ce match comme lors du premier set avec un premier break dès le premier jeu réalisé par le binôme Mattek-Sands / Swiatek qui va petit à petit prendre le large dans cette deuxième manche notamment par l’intermédiaire d’un second break dans le milieu de set pour porter le score en leur faveur à 4-1. Il va s’en suivre un jeu de service gagné par ce duo puis un autre break. Le duo Xu / Zhang totalement dépassé dans cette deuxième manche va s’incliner lourdement, 6-1 et perdre ce match.

Résultat : Victoire de la paire Bethanie Mattek-Sands / Iga Swiatek (6-3 / 6-1) qui accède donc au troisième tour. Elles vont affronter le duo Kichenok / Ostapenko.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live