Résumé de match : WTA 1000 Dubaï : Garcia vs Mertens

Garcia vs Mertens

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Fin de parcours pour Caroline Garcia

La dernière Française encore en lice dans ce tournoi est tombée sur plus forte qu’elle aujourd’hui. Face à Elise Mertens, Caroline Garcia s’est inclinée 4/6 2/6. 

C’est officiel, il n’y plus de joueuses françaises au Dubaï Duty Free Tennis Championship. Les derniers espoirs fondés en Caroline Garcia se sont envolés après cette large défaite. 

Loin d’être ridicule dans cette première manche, la Lyonnaise mène rapidement au score et compte un break d’avance. Mais la tête de série numéro 10 ne baisse pas les bras et revient vite en debrekant dans la foulée. Elle break à nouveau Caroline Garcia et passe en tête pour la première fois dans le set à quatre jeux à trois. Elise Bertens ne perdra plus cette avance et empoche la première manche six jeux à quatre. 

Menée une manche à rien, Garcia est déboussolée est perd ses trois premiers jeux de service. Elle ne réussie pas à rattraper son retard et s’incline logiquement. 

Elise Mertens retrouvera au prochain tour l’Américaine Jessica Pegula pour une place dans le dernier carré. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live