Résumé de match : WTA 1000 Dubaï : Mertens vs Pegula

Mertens vs Pegula

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Mertens tient son rang 

Dans un match qui aura tenu toutes ces promesses, Elise Mertens est venue à bout de Jessica Pegula en un peu moins de trois heures de jeu. 

Dans un premier très disputé, l’Américaine réussit un break de plus que son adversaire lui permettant d’empocher cette première manche.

La deuxième est tout aussi accrochée mais cette fois-ci c’est Pegula qui craque. Alors qu’elle mène cinq jeux à deux, la 36e joueuse mondiale n’arrive pas à conclure le match sur l’une de ses trois balles de match. Mertens revient à hauteur et recolle à une manche partout. 

Certainement atteinte mentalement, on ne reconnaît plus Jessica Pegula dans cette dernière manche. La tête de série numéro 10 expédie le dernier set en 27 minutes pour se qualifier sur le score de 5/7 7/5 6/0.

En attendant le match entre Muguruza et Sabalenka, pour connaitre son adversaire, Mertens est assuré de voir les demi-finales du tournoi de Dubaï. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live