Résumé de match : WTA 1000 Dubaï : Potapova vs Bencic

Potapova vs Bencic

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Potapova en quart de finale après sa victoire sur Bencic

La jeune Anastasia Potapova est venue à bout de Belinda Bencic en trois sets, 6/1 2/6 7/5, après un combat de 2h20. 

Il n’est pas bon d’être tête de série à Dubaï cette année et la joueuse Suisse n’a pas dérogé à la règle. Sur les quinze alignées en début de tournoi, seulement quatre ont réussi à se hisser en quart de finale. 

Pour la jeune Russe de 19 ans, invitée par les organisateurs du tournoi, l’aventure continue. Après avoir éliminée Madison Keys, c’est au tour de la Suissesse de subir la loi de la 88e joueuse mondiale.

Si le premier set est expéditif, 6/1, le deuxièmement l’est tout autant mais dans le sens inverse. Bencic réussie à recoller au score avec un dernier jeu plus que disputé où il lui aura fallu sept balles de set pour empocher la seconde manche. Dans le troisième et dernier set les joueuses se rendent coup pour coup mais Belinda Bencic craque et perd son jeu de service à cinq partout. Et sur sa première balle de match Anastasia Potapova se qualifie.

En reliant les quarts de finale, la joueuse Russe affrontera Barbora Krejcikova, tombeuse un peu plus tôt dans la journée de Kuznetsova. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live