Résumé de match – WTA 1000 Miami : Andreescu vs Muguruza

Résultat-Tennis-Match-Andreescu-Muguruza-Tour-4-Miami-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Bianca Andreescu gagne son duel !

Bianca Vanessa Andreescu (canadienne, 20 ans, 9ème classement WTA) affrontait la joueuse espagnole Garbine Muguruza (27 ans, 13ème classement WTA). Ce match comptait pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set accroché entre ces deux joueuses ne voulant pas céder le service, des jeux relativement long mais sans pour autant donner lieu à des balles de break, il y en aura qu’une dans cette première manche, elle sera pour autant la bonne.
Une première partie de set donc intéressante mais avec aucun break, aucune occasion et deux joueuses qui vont réussir a garder le service tout au long. Puis ce match va tourner en fin de manche, alors que le score était de 4-3 pour Garbine Muguruza cette dernière va breaker sur le premier jeu de service réellement disputé et sur la première occasion ce match, 5-3. Avec ce break d’avance et un jeu blanc par la suite pour confirmer, espagnole va remporter le gain de cette première manche, 6-3.

Deuxième set

Un deuxième set beaucoup plus intense que le premier, des joueuses qui prennent plus de risques offrant des balles de break et donc plus de possibilités puis de nombreuses égalités.
Tout d’abord, deux premiers jeux gagnés facilement puis le combat va réellement commencer dans le troisième avec notamment deux balles de break sauvés par la canadienne Bianca Andreescu qui va non seulement conserver son service mais va prendre celui de son adversaire dans le jeu suivant, 3-1.
L’espagnole va alors par la suite pousser pour revenir à hauteur, une chose qu’elle va réussir en fin de set car elle va réussir a breaker sur la troisième balle de break de ce jeu. Elle va cependant payer ses efforts pour revenir dans le jeu suivant et perdre à nouveau le service laissant son adversaire, Bianca Andreescu servir pour le set. Un jeu blanc pour clôturer cette deuxième manche, 6-3.

Troisième set

Un dernier set spectaculaire encore une fois avec des jeux très long, beaucoup d’égalités notamment en début et fin de manche, une très forte intensité et plusieurs balles de break.
En effet, la canadienne Bianca Andreescu va prolonger ses efforts du deuxième set pour enfoncer son adversaire du jour tout d’abord en réalisant le break dès le premier jeu, après avoir eu quatre possibilités, puis en doublant la mise par la suite dans un jeu ou il y a eu trois égalités. Avec un très bon jeu de service elle va confirmer ce deuxième break portant le score à 4-0.
Garbine Muguruza va par la suite stopper l’hémorragie et remporter ses deux premiers jeux de service pour rester au contact mais le double break de la canadienne sera trop difficile à combler malgré une balle de break dans le dernier jeu de ce match. Une dernière manche remportée par Bianca Andreescu, 6-2.

Résultat : Victoire de Bianca Vanessa Andreescu (3-6 / 6-3 / 6-2) qui accède donc au tour suivant et affrontera en quart de finale Sara Sorribes Tormo gagnante du duel contre Ons Jabeur. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live