Résumé de match – WTA 1000 Miami : Svitolina vs Sevastova

Résultat-Tennis-Match-Svitolina-Sevastova-1:4-Miami-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Elina Svitolina en demi-finale !

Elina Svitolina (ukrainienne, 26ans, 5ème classement WTA) affrontait la joueuse lettonne Anastasija Sevastova (30ans, 57ème classement WTA). Ce match comptait pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami.

Premier set

Un premier set totalement fou entre ces deux joueuses, beaucoup de balles de break, plusieurs break et de nombreux retournements de situation.
En effet, il y a eu 4 break lors de ces six premiers jeux. Tout d’abord un premier break pour Anastasija Sevastova lors du premier jeu de service, sur sa première occasion avant de se faire breaker par la suite sur le jeu suivant. Puis dans le sens inverse cette fois-ci, Elina Svitolina va prendre le service adverse avant de laisser le sien le jeu d’après. Avec deux break de chaque côté les deux joueuses vont finalement se retrouver à un score de 3-3.
Un peu plus en jambes sur cette fin de set Elina Svitolina va réussir de nouveau a breaker son adversaire après avoir écartée deux balles de break sur son service dans le jeu précédent. Avec ce break en poche, la joueuse ukrainienne va servir et remporter cette première manche sur un score de 6-3.

Deuxième set

Une deuxième manche tout aussi intéressante, avec une forte intensité, plusieurs égalités, de nombreuses balles de break et un combat qui continue.
Comme lors du premier set, il va y avoir un break dès le premier jeu, réussit par Elina Svitolina qui va contrairement à la première manche réussir a confirmer son break, non sans difficulté. L’ukrainienne va continuer a marteler son adversaire de frappes puissantes sur lesquelles elle na pas pas pouvoir défendre. Anastasija Sevastosa va alors encore une fois perdre son jeu de service, sur un jeu blanc pour laisser son adversaire s’échapper dans ce dernier set, 4-0.
La lettonne va tout de même sauver les meubles en réussissant un premier jeu de service puis un break dans la foulée pour revenir à un score de 4-2. Mais ce ne sera pas suffisant, plus en jambes, avec un meilleur tennis Elina Svitolina va mettre fin à tous les espoirs dans ce match en réalisant le break une nouvelle fois, son troisième dans ce set puis remporter son service par la suite pour remporter ce deuxième set, 6-2.

Résultat : Victoire de Elina Svitolina (6-3 / 6-2) qui accède donc au tour suivant. Elle affrontera en demi finale Ashleigh Barty gagnante du duel contre Aryna Sabalenka. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live