Résumé de match : WTA 500 Bogota : Arruabarrena vs Paolini

Post-Résultat-Tennis-Match-Djokovic-Nadal-Demi-Final-Open-Australie-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score-2-10-8-4-5-7-2-3-11

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Arruabarrena renverse Paolini et file en quarts

L’espagnole Lara Arruabarrena (WTA 167) et l’italienne Jasmine Paolini (WTA 103) se rencontraient aujourd’hui pour la deuxième fois en huitièmes de finale du tournoi de Bogota. Lors de leur premier affrontement en 2019, qui était également un huitièmes de finale à Bogota, c’était l’espagnole qui l’avait emporté. Et elle a réitéré aujourd’hui en renversant l’italienne 2-6 6-4 6-2 en 1h53.

Le premier set

Les deux joueuses perdent chacune leur première mise en jeu à l’entame de ce match. Le jeu est encore un peu haché dans ce départ, notamment du côté d’Arruabarrena qui concède une seconde fois sa mise en jeu. Paolini mène donc 4-1 puis 5-2 et semble désormais bien installée dans ce match. L’espagnole, qui a manqué de constance au service, se fait breaker une deuxième fois et tire un trait sur cette première manche. 6-2 pour Paolini.

Le deuxième set

L’espagnole espère un nouveau match qui commence pour ce deuxième set. Et c’est le cas, puisqu’elle va breaker d’entrée son adversaire. Elle obtient même deux balles de double-break à 2-0, manquées. Paolini s’accroche et ne compte pas laisser filer ce deuxième set. Elle parvient à récupérer son break et recoller à 3-3, avant de concéder encore sa mise en jeu. Mais l’espagnole cède elle aussi à nouveau et reperd son service. Il y a 4-4, et Arruabarrena va remporter ce jeu crucial en breakant Paolini pour la troisième fois du set. Elle ne rate pas le coche cette fois sur son service, et conclue ce set 6-4.

Le troisième set

La perte du second set semble avoir mis un coup au moral de l’italienne, qui va perdre son service d’entrée, et pour la troisième fois consécutive. Arruabarrena renverse petit à petit cette partie et contrôle desormais ce match. Elle va breaker même une seconde fois Paolini sur un jeu blanc et mener 5-1 assez rapidement. Elle va s’imposer 6-2 dans un troisième set finalement à sens unique. Paolini aura manqué de ressources et de solutions.

L’espagnole attendra la confrontation entre la française H.Tan et la chilienne D.Seguel pour connaitre son adversaire en quarts. On espère et souhaite une rencontre avec la joueuse tricolore !

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live