Résumé de match : WTA 500 Charleston : Badosa vs McNally

Résultat-Tennis-Match-Simple-WTA-Badosa-McNally-Tour-3-Charleston-Volvo-Car-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Paula Badosa sans problème !

Paula Badosa Gibert (espagnole, 23ans, 71ème classement WTA) affrontait la joueuse américaine Caty McNally (19ans, 118ème classement WTA). Ce match comptait pour le troisième tour du tournoi WTA 500 de Charleston.

Premier set

Un premier set très intéressant entre ces deux joueuses avec une forte intensité, des beaux points, et plusieurs occasions franches.

Deux premiers jeux, serrés avec une intensité déjà présente mais sans réelles occasions. C’est dans le troisième jeu que le match va réellement commencer avec deux breaks consécutifs, un de chaque côté. Le premier par l’intermédiaire de Caty McNally qui va finalement se faire surprendre par la suite et voir son adversaire débreaker, portant le score à 2-2.

Quelques jeux plus tard, alors que le score était de 4-3 pour Paula Badosa, cette dernière va réussir a breaker sur sa deuxième balle dans un jeu où il y a eu plusieurs égalités, 5-3.
Elle finira par gagner cette première manche sur son service, en inscrivant un jeu blanc, 6-3.

Deuxième set

Un deuxième set avec une intensité moins importante, des échanges plus courts, un duel qui s’essouffle mais avec plusieurs breaks encore une fois.

Comme lors du premier set, deux premiers jeux gagnés par les joueuses assez facilement, sans aucune occasion. Puis le match va tourner une première fois avec le break de l’espagnole Paula Badosa, sur le seul jeu réellement disputé de ce deuxième set. Un break qu’elle va confirmer par la suite pour mener 3-1.
Elle se fera rejoindre en milieu de set par son adversaire après un débreak dans le sixième jeu sur un très mauvais jeu de service de l’espagnole, 3-3.

Elle va néanmoins immédiatement réagir pour éviter tous les doutes possibles en breakant une première fois pour mener et prendre l’avantage et une deuxième fois dans le dernier jeu de service pour remporter ce deuxième set 6-3 et remporter ce match.

Résultat : Victoire de Paula Badosa Gibert (6-3 / 6-3) qui accède donc au tour suivant. Elle affrontera en quart de finale Ashleigh Barty.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live