Résumé de match : WTA 500 Charleston : Bouzkova vs Babos

Résultat-Tennis-Match-Simple-WTA-Bouzkova-Babos-Tour-1-Charleston-Volvo-Car-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Marie Bouzkova au deuxième tour !

Marie Bouzkova (tchèque, 22ans, 56ème classement WTA) affrontait la joueuse hongroise Timea Babos (27ans, 106ème classement WTA). Ce match comptait pour le premier tour du tournoi WTA 500 de Charleston.

Premier set

Un premier set relativement équilibré malgré un score large en fin de set, avec un bonne intensité, des échanges de qualité, et plusieurs balles de break dont la plupart dans un jeu qui sera finalement décisif.

Tout d’abord, deux premiers gagnés facilement par les deux joueuses avec notamment un jeu blanc pour ouvrir ce match réussi par Marie Bouzkova. Puis le troisième jeu qui va lancer ce match, sur le service de la tchèque Marie Bouzkova qui va au contraire de son premier jeu de service sauver trois balles de break suite à un jeu avec de nombreuses égalités, elle va tout de même conserver son son service. Cette petite alerte va alors la faire rentrer entièrement dans ce duel du premier tour puisqu’elle va breaker juste après Timea Babos sur un jeu également disputé, portant le score à 4-1.

Marie Bouzkova va ensuite continuer a dérouler son jeu, avec des balles puissantes et bien placées mettant en difficulté son adversaire. Elle va breaker une nouvelle fois en tout de fin de set alors que le score était de 5-2 en sa faveur. Elle s’impose donc 6-2 et prend les commandes de ce match.

Deuxième set

Un deuxième set encore plus intéressant au niveau du combat entre ces deux joueuses, qui vont mettre une forte intensité, il y aura de nombreuses balles de break, des break des deux côtés donnant lieu à un beau spectacle.

Tout d’abord, une Timea Babos revancharde suite à la perte du premier set. Elle va breaker d’entrée, dès le premier jeu de service de son adversaire assez facilement suite à quelques erreurs adverse puis le valider par la suite sur son jeu de service. Pas encore rassasié, elle va de nouveau breaker et le confirmer pour mener très rapidement 4-0.

Ce double avantage sera pour autant pas suffisant pour la hongroise puisque Marie Bouzkova va stopper l’hémorragie pour gagner trois jeux de service consécutifs, dont un break suite à deux opportunités pour revenir petit à petit dans ce match, se retrouvant un peu plus tard à un score de 5-4 pour Timea Babos. Elle va par la suite continuer a pousser, remportant les trois jeux suivants avec deux break.
Timea Babos qui avait bien commencée ce deuxième set va donc finir par s’incliner suite à une belle remontée adverse, 7-5.

Résultat : Victoire de Marie Bouzkova (6-2 / 7-5) qui accède donc au tour suivant. Elle affrontera au second tour Ajla Tomljanovic gagnante du duel contre Christina McHale.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live