Résumé de match : WTA 500 Charleston : Kudermetova vs Navarro

Résultat-Tennis-Match-Simple-WTA-Kudermetova-Navarro-Tour-2-Charleston-Volvo-Car-Open-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Veronika Kudermetova sans problème ! 

Veronika Kudermetova (russe, 23ans, 38ème classement WTA) affrontait la joueuse américaine Emma Navarro (19ans, 481ème classement WTA). Ce match comptait pour le deuxième tour du tournoi WTA 500 de Charleston.

Premier set

Un match pas très équilibré sur le papier par rapport au classement des deux joueuses, mais qui nous a offert un beau spectacle malgré le manque d’occasions franches.

En effet, le premier jeu de ce match sur le service de Emma Navarro va être assez intense, long et disputé. Elle va écarter la première balle de break de ce match avant de remporter son service. Par la suite, son adversaire, Veronika Kudermetova va également valider son service, sur un jeu blanc, puis elle va breaker l’américaine dans le troisième jeu, sur sa première et dernière occasion. Un break qu’elle va confirmer juste après en gagnant son jeu de service, 3-1. 

L’intensité dans ce match va petit à petit diminuer, le combat va être moins tranchant et les deux joueuses vont remporter facilement les différents jeux de service.
Avec ce break d’avance, la joueuse russe va finalement s’imposer tranquillement dans ce premier set, 6-4.

Deuxième set

Un deuxième set plus intéressant que le premier, avec un vrai combat, des échanges, des balles de break et une issue indécise.

Deux premiers jeux calmes, puis le troisième va donner le ton de ce deuxième set avec un premier break de la russe sur un très mauvais jeu de service Emma Navarro. Cette dernière ne va pas se laisser faire et va à son tour réaliser le break pour effacer l’avantage adverse et revenir dans cette partie. Les efforts pour recoller vont malheureusement lui coûter cher car elle va de nouveau perdre son service sur un jeu blanc, 3-2 puis 4-2 suite à la confirmation de ce break.

L’américaine Emma Navarro va continuer de pousser et revenir en inscrivant deux jeux consécutifs dont un break dans lequel elle va avoir deux occasions, 4-4.
Veronika Kudermetova va stopper immédiatement tous les espoirs de l’américaine avec un break dans le jeu suivant pour repasser devant et servir pour le gain du match. Un jeu de service qu’elle va valider après avoir eu quatre balles de match, 6-4. 

Résultat : Victoire de Veronika Kudermetova (6-4 / 6-4) qui accède donc au tour suivant. Elle affrontera au troisième tour la japonaise Kurumi Nara.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live