Tennis Spirit News : ATP Masters 1000 Miami : Résultats des matchs du 29 mars 2021

Tennis News 2021 (1)-12

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Nous nous retrouvons ce lundi 29 mars 2021 afin de découvrir tous les résultats ainsi que les qualifiés des 16e de finale du tournoi de Miami, qui pour rappel se dispute du 22 mars au 4 avril aux États-Unis.

Humbert et Shapovalov prennent la porte 

Après avoir sorti le portugais Sousa samedi, le français Ugo Humbert s’est incliné face au canadien Milos Raonic 4-6, 5-7. De son côté, Denis Shapovalov, tête de série numéro 6, a été éliminé du tournoi par le polonais Hubert Hurkacz en deux sets (3-6, 66-78). 

Rublev et Cilic se qualifient sans difficulté 

Le russe Andrey Rublev a très nettement dominé son adversaire, le hongrois Marton Fucsovics (6-2, 6-1). L’italien Lorenzo Musetti n’a rien pu faire face au croate Marin Cilic et s’est incliné (3-6,4-6). Alexander Bublik a également décroché son ticket pour 8e de finale du tournoi de Miami en s’imposant face à l’australien James Duckworth (6-4, 6-4). 

Ça passe pour Tiafoe et Fritz

Les deux américains Frances Tiafoe et Taylor Fritz se sont qualifiés ce lundi mais ont tout de même eu besoin de trois sets pour se défaire de leur adversaire. Tiafoe a su réagir après la perte de la première manche et a renversé le serbe Dusan Lajovic (1-6, 7-5, 6-3). Son compatriote, Fritz, a éliminé le brtinanqieu Cameron Norrie (6-4, 3-6, 6-1). Tiafoe affrontera dans le cadre des 8e de finale le numéro 1 du tournoi, Daniil Medvedev tandis que Fritz sera confronté à Bublik demain. 

Karatsev et Mannarino sortis, Sonego se qualifie 

Dans la soirée, Aslan Karatsev, tête de série numéro 17, a été éliminé du tournoi. Il s’est lourdement incliné face à l’américain Sebastian Korda (3-6, 0-6). Le français Adrian Mannarino n’a rien pu faire face à l’argentin Diego Schwartzman et a été battu 1-6, 4-6. Enfin, l’italien Lorenzo Sonego s’est qualifié pour les 8e de finale du tournoi de Miami après sa victoire face au colombien Daniel Elahi Galan (78-66, 6-3). 

Vous connaissez désormais le nom des qualifiés pour le prochain tour du tournoi de Miami. Nous espérons vous retrouver demain afin de suivre les premiers 8e de finale. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live