Tennis Spirit News : Résultats des matchs du 12 Mars 2021

12 Mars 2021

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Jour de demi-finale à Dubaï et Doha en ce vendredi 12 mars, de très beau matchs étaient au programme sur les deux tournois. A Marseille les 1⁄4 de finale se sont achevés aujourd’hui, avec de nombreux français en lice ! Se sont-ils qualifiés ? Réponse dans ce résumé!

Muguruza affrontera Krejcikova pour le titre

On commence ce résumé comme d’habitude avec le tournoi 100% féminin de la semaine à Dubai. Deux matchs étaient au programme avec notamment un beau duel entre l’espagnol Muguruza et la belge Mertens.Et c’est bien la première citée qui remporte ce duel et qui sera en finale demain. En effet Garbine Muguruza à bien su maîtriser son match en deux sets 

( 6-4,7-6)  après une rencontre de plus de deux heures, elle se sera fait tout de même peur dans le deuxième set  en ne convertissant pas 4 balles de matchs avant de concéder le tie-break qu’elle remportera 7-5 par la suite. 

Dans la deuxième demi-finale très disputée de la journée opposant la tchèque Krejcikova à la suisse Teichmann, c’est la tchèque qui s’impose 7-5,6-2 après un match de 1h45. Superbe parcours pour la joueuse de 25 ans classée 63ème mondiale. 

Elle affrontera donc Garbine Muguruza demain pour la victoire finale.

Bautista-Agut inarrêtable !

Chez les hommes, les demi-finales se disputaient également aujourd’hui à Doha avec pour commencer une très belle affiche entre l’espagnol Bautista,tombeur surprise de l’autrichien Dominic Thiem hier soir, et le tenant du titre russe Andrey Rublev. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’espagnol continue d’impressionner car après avoir sorti l’ogre autrichien, il élimine l’autre favori au titre et se qualifie pour la finale ( 6-3, 6-3). 

Dans le second match du jour opposant Taylor Fritz à Nikoloz Basilashvili,le tombeur de Roger Federer et expérimenté géorgien tentera de faire tomber le jeune américain pour se hisser en finale du tournoi.

Le vainqueur de ce match affrontera donc demain,l’espagnol Bautista.

La grosse performance d’Ebden 

Dans le tournoi Indoor français à Marseille, on jouait encore les ¼  de finale aujourd’hui. Et ces derniers  ont commencé par une surprise car l’australien Matthew Ebden,287ème mondial, élimine le russe,21ème mondial, Karen Khachanov 2 sets à 1 ( 6-4,4-6,2-6) , superbe performance pour l’australien qui gagne donc son ticket pour les demi-finales.

Dans la grosse affiche du jour opposant Daniil Medvedev à Jannik Sinner c’est le russe qui s’impose 6-2,6-4 et qui affrontera donc Ebden en demi-finale demain. 

Côté français, un gros défi attend Pierre-Hugues Herbert qui défie actuellement le grecque,tombeur de Pouille au tour précédent, Stefano Tsitsipas. 

Enfin, une affiche 100% tricolore a lieu en début de soirée entre le surprenant Alexandre Rinderknech et le virevoltant Ugo Humbert, ce qui nous assure d’avoir au moins un français en demi-finale. 

Le vainqueur de ce match rencontrera le vainqueur du match opposant Herbet à Tsitsipas. 

On espère vous ramener de bonnes nouvelles lundi !

En attendant on vous souhaite un bon week-end, et à lundi pour une nouvelle semaine tennis sur Tennis Spirit News !

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live