Tennis Spirit News : Résultats des matchs du 4 mars 2021

Tennis News 2021-3

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Aujourd’hui, se disputaient les quarts de finale du tournoi de Doha et les 8e des tournois de Lyon et Rotterdam. Au total, 14 matchs se jouaient ce jeudi 4 mars. 

À Doha, Pegula et Kvitova rejoignent les demi-finales

La tête de série n°4, Petra Kvitova, s’est défait de l’estonienne, Anett Kontaveit. La tchèque aura eu besoin de trois sets pour rallier le dernier carré du tournoi de Doha (6-3, 3-6, 6-2). Elle affrontera l’américaine Jessica Pegula, victorieuse face à Krystina Pliskova en deux sets (6-3, 6-1). Dans les deux derniers quarts de finale qui se jouaient ce jeudi ce sont Victoria Azarenka et gardien Muguruza qui se sont qualifiées. La biélorusse s’est défait de la tête de série numéro 1, Elina Svitolina, en deux sets (6-2, 6-4). Elle affrontera en demi-finale l’espagnole Garbine Muguruza, victorieuse face à la grecque Sakkari (6-3, 6-1).

À Lyon, Mladenovic fait le travail face à Gasparyan

La française s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Lyon ce jeudi. La tête de série n°4 a dominé la russe Gasparyan en deux sets (6-4, 6-2). Greet Minnen rejoint également les quarts de finale après sa victoire face à la néerlandaise Arantxa Rus. Dominée dans le premier set, la belge a su revenir pour s’imposer en trois manches (4-6, 6-2, 6-3). Caroline Garcia s’est fait éliminer du tournoi en deux sets par la suissesse Golubic (6-1, 6-2). de son côté, la française Clara Burel s’est qualifiée pour quarts de finale en s’imposant en trois sets face à Sasnovich (7-5, 2-6, 6-0). Enfin, dans le dernier 8e, c’est tête de série n°7, Paula Badosa Gibert qui est sortie victorieuse face à la la suissesse Stefanie Vögele (6-2, 6-4). L’espagnole retrouvera demain Kristina Mladenovic en quart de finale.

À Rotterdam, le dernier français en lice éliminé 

Jérémy Chardy, dernier tricolore en course dans ce tournoi de Rotterdam, a été sorti par le belge David Goffin. Au terme d’un match très disputé en deux sets avec deux jeux décisifs (77-63, 77-65), c’est finalement Goffin qui s’est qualifié pour les quarts de finale. L’américain Tommy Paul s’est également qualifié au terme d’un match en trois sets (65-77, 6-3, 6-1) face à Alexander Bublik. Enfin, Tsitsipas s’est imposé non sans mal face au polonais Hubert Hurkacz en trois sets (6-4, 4-6, 7-5). Dans les deux derniers 8e de finale, ce sont Coric et Focsovics qui se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de Rotterdam. Le croate a dominé son adversaire, Lajovic, en deux manches (6-3, 6-2) et retrouver en quart de finale le japonais Kei Nishikori. À l’instar du croate, le hongrois n’a eu aucun mal à se défaire de l’espagnol Davidovich Fokina sur le même score. Focsovics affrontera l’américain Tommy Paul au prochain tour.

Retrouvez-nous dès demain pour découvrir les résultats des matchs de la journée !

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live