Tennis Spirit News : Résultats des matchs du 5 mars 2021

Tennis News 2021-4

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Aujourd’hui, avaient lieu les demi-finales du tournoi de Doha et les quarts de finale des tournois de Lyon et Rotterdam. Revivez les matchs de la journée et découvrez les qualifiés.

À Doha, l’affiche de la finale est connue

Aujourd’hui, avaient lieu les demi-finales du tournoi de Doha. Garbine Muguruza devait affronter Victoria Azarenka, la tête de série n°8. Cependant, le match n’a pas eu lieu. En effet, la biélorusse a déclaré forfait. L’espagnole rejoint donc la finale du tournoi de Doha où elle retrouvera Kvitova. La russe s’est défait de l’américaine en deux sets (6-4, 6-4). Les deux joueuses s’affronteront demain à 16 heures sur le court central dans le cadre de la finale du tournoi de Doha.

À Lyon, Mladenovic éliminée aux portes des demi-finales

La française a été dominée en trois sets par l’espagnole Paula Badosa Gibert (5-7, 77-65, 2-6) et quitte donc le tournoi aux portes des demi-finales. L’espagnole, tête de série n°7, sera opposée en demi-finale à la danoise Clara Tauson, qui a dominé l’italienne Camila Giorgi (6-3, 6-1). Enfin dans le duel 100% français qui opposait Fiona Ferro à Clara Burel, c’est la première qui est sortie victorieuse. Il aura toutefois fallu trois sets (2-6, 6-1, 6-3) à la tête de série n°2 pour s’imposer et filer en demi-finale.

Le dernier quart de finale opposera ce soir, à 19h15, la belge Greet Minnen à la suissesse Viktorija Golubic. La gagnante affrontera en demi-finale Fiona Ferro. 

À Rotterdam, Chardy éliminé, Tsitsipas file en demi-finale 

Le dernier français en lice dans le tournoi de Rotterdam a été éliminé ce vendredi. Il a été sorti par le russe Andrey Rublev en trois sets (77-62, 62-77, 6-4). Le deuxième qualifié de la journée est le grec Stefanos Tsitsipas. La tête de série numéro 2 a dominé son adversaire, Karen Khachanov, en trois sets (4-6, 6-3, 7-5).

Deux matchs restent à jouer pour connaître les noms des deux derniers qualifiés pour les demi-finales du tournoi de Rotterdam. D’un côté, Coric affrontera Nishikori. De l’autre, Tommy Paul sera opposé à Fucsovics.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-20/04/2021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live

Week Question du 19/04

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Gasquet-Thompson-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Chardy-Basilashvili-Premier-Tour-Barcelone-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live