Tennis Spirit News : Résultats et scores des matchs de tennis du 15 avril 2021

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Tournoi de Monte-Carlo – Monaco – ATP Master 1000 

Stefanos Tsitsipas écarte Cristian Garin (6-4, 7-5)

Tsitsipas prouve qu’il reste un sérieux concurrent pour le titre cette année à Monte-Carlo en s’imposant face à Cristian Garin. Le Grec avait pourtant hérité d’un sacré client. Le Chilien convaincant dans son niveau de jeu lors des deux premiers tours est cependant tombé sur plus fort que lui aujourd’hui.

La rafale Nadal balaye Gregor Dimitrov (6-1, 6-1)

Rafael Nadal a déroulé son tennis. Impressionnant de régularité, l’Espagnol n’a laissé aucune chance au bulgare. Sans solutions Dimitrov a refusé le défi physique. Il lâche le match dans le deuxième set en enchaînant les fautes directes et les gestes d’humeurs. Nadal se balade et continu son parcours de santé dans ce tournoi.

Daniel Evans surprend Novak Djokovic (6-4, 7-5)

C’est pour le moment la surprise du tournoi. Evans élimine Djokovic ! Le britannique a fait déjoué le numéro 1 mondial. Pourtant mené 3-0 au deuxième set,  Evans refait son retard et s’impose : 6-4, 7-5.

Davidovich Fokina stoppe Lucas Pouille dans sa lancée (6-2, 7-5).

Il n’y aura pas de français cette année en quart de finale à Monte-Carlo. Lucas Pouille avait pourtant été convaincant pour son retour à la compétition mais devra encore monter en puissance si il veut espérer performer sur l’ocre parisien début juin.

David Goffin s’impose contre Alexander Zverev (6-4, 7-6)

Un David Goffin en maîtrise cet après-midi. Solide sur ses mises en jeu, il n’a pas concédé une seule fois sa mise en jeu et se qualifie pour les quarts de finale où il sera opposé à Daniel Evans.

Filip Krajinovic a cédé contre Fabio Fognini (6-2, 7-6).

Un Fabio Fognini à réaction aujourd’hui. Après une première manche en contrôle, l’Italien 18ème à l’ATP est mit sous pression au deuxième set. Mené 5-2, il revient dans la partie et emmène le Serbe au jeu décisif.  Krajinovic explose dans le tie-break en concédant 7 points consécutifs. Fognini rejoint les quarts où il retrouvera Casper Ruud.

Andrey Rublev en puissance face à Roberto Bautista-Agut (7-6, 5-7, 6-3)

Deux profils de joueurs assez similaires s’opposaient sur les courts de Monte-Carlo et il faut dire qu’aucun des deux n’a renoncé au combat physique. Rublev l’emporte dans ce duel de cogneurs et tentera de se mesurer à l’ogre espagnol demain à 16h.

Casper Ruud sur le fils contre Pablo Carreno Busta (7-5, 6-7, 7-5)

C’est sans doute le match de plus serré du tournoi. Casper Ruud continu sa marche vers l’avant et confirme son état de forme du moment. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Résultat-Tennis-Match-Tsitsipas-Cilic-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Berrettini-3ème-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct.
Post-Résultat-Tennis-Match-Delbonis-Goffin-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Résultat-Tennis-Match-Alexandrova-Brady-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Pegula-Osaka-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Svitolina-Anisimova-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Post-Résultat-Tennis-Match-Sonego-Mager-Premier-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score