Tennis Spirit News : Résultats et scores des matchs de tennis du 19 avril 2021

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Sakkari et Petkovic ouvrent les hostilités à Stuttgart. La suite des premiers tours de Belgrade et Istanbul suspendue et reportée à demain. Un bilan très mitigé pour les français à Barcelone. Toute suite le résumé des quatre tournois de ce lundi 19 avril 2021.

Tournoi de Barcelone – ATP Master 500

 Ça passe pour Jérémy Chardy face à Nikoloz Basilashvili (6-4, 3-6, 6-3)

Chardy s’est imposé en trois sets contre Basilashvili et comme à Monte-Carlo la semaine dernière il passe le premier tour. Il retrouvera cette fois-ci Denis Shapovalov qui lancera sa saison sur terre.

Gilles Simon trop court contre Pablo Andujar (6-1, 3-6, 6-3).

Le Français aura quand même pris un set à l’espagnol. Cela ne suffira pas pour déjouer les pronostics. Après un premier set survolé par Pablo Andujar, Simon montre qu’il a l’expérience des marathons sur terre en reportant le deuxième 6-3. Il s’incline finalement et ne passera pas le premier tour.

Bis repetita pour Benoit Paire face à Federico Gaio (7-5, 6-3).

L’état d’esprit de Benoit Paire n’aura pas évolué depuis les propos qu’il avait tenu après sa défaite au premier tour de Monte-Carlo. Le Français ne montre pas assez d’envie sur le court et enchaine les gestes d’humeur. Federico Gaio, 138ème à l’ATP en profite pour se montrer un peu plus sur le circuit ATP.

Jo-Wilfried Tsonga rate son entrée. Egor Gerasimov en profite (7-5, 6-1).

Tsonga n’aura pas été à la hauteur pour son retour à la compétition. L’actuel 71ème mondial s’est effondré au deuxième set après un premier plutôt disputé. Il s’agit du 3ème français sorti au premier tour ici à Barcelone.

Nishikori a dû batailler pour se défaire de Guido Pella (4-6, 7-6, 6-2).

Guido Pella ne cassera pas sa mauvaise dynamique contre le Japonais. En quête de victoire depuis le 6 février, l’Argentin n’a pas su conclure au tie-break de la deuxième manche. Nishikori a trouvé les ressources pour revenir dans cette partie et se détacher rapidement au score dans le set décisif.

P-H. Herbert bat S. Nagal : 7-5, 6-0

J. Munar bat T. Monteiro : 6-3, 7-5

I. Ivashka bat T. Griekspoor : 6-3, 6-1

C. Norrie bat S. Caruso : 6-1, 6-2

B. Zapata Miralles bat An. Kuznetsov : 6-7, 7-5, 6-1

Tournoi de Belgrade – ATP Master 250

Marco Cecchinato, trop fort pour Viktor Troicki (6-1, 6-4)

Un Troicki à domicile n’aura pas fait déjouer les pronostics pour son entrée en lice. Cecchinato a montré qu’il était supérieur que son adversaire du jour sur terre battue.

F. Krajinovic bat S. Travaglia : 7-5, 5-7, 6-3

J. Millman bat D. Petrovic : 7-5, 6-4

N. Milojevic bat F. Coria : 6-4, 6-0

Tournoi d’Istanbul – WTA 250

Wang a su réagir face à Gasanova (4-6, 6-1, 6-2).

Mauvaise entame de match de la part de Wang face à Gasanova. La tête de série numéro 8 a su remettre les pendules à l’heure en reportant les deux derniers sets facilement pour confirmer son tiquet pour le tour suivant. Mauvaise entame de match de la part de Wang face à Gasanova mais la joueuse a su remettre les pendules à l’heure en reportant les deux derniers sets facilement pour confirmer son ticket pour le tour suivant.

Konjuh surprend Sara Errani (7-5, 6-2).

L’invitée de ce tournoi fait parler d’elle. Auteure d’un match solide, la 242ème au classement WTA tient son quatrième succès de la saison en 2021 et retrouvera Wang en 8ème de finale.

K. Siniakova bat C. Busca : 7-6, 3-6, 6-3

V. Golubic bat N. Párrizas Díaz : 6-4, 2-6, 6-3

Tournoi de Stuttgart – WTA 500

Sakkari taille patron contre Petkovic (6-2, 6-2).

Pour le seul match de cette journée à Stuttgart, Sakkari a balayé son adversaire. La grecque est particulièrement vive dans ses déplacements et difficile à déborder. Sakkari était tout simplement supérieure dans tous les secteurs de jeux.

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Résultat-Tennis-Match-Tsitsipas-Cilic-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Berrettini-3ème-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct.
Post-Résultat-Tennis-Match-Delbonis-Goffin-Tour-2-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Résultat-Tennis-Match-Alexandrova-Brady-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Pegula-Osaka-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Résultat-Tennis-Match-Svitolina-Anisimova-Tour-2-Masters-1000-Rome-Italie-WTA-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score (1)-2
Post-Résultat-Tennis-Match-Sonego-Mager-Premier-Tour-Rome-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score