Tennis Spirit News : WTA 1000 Miami : Résultats des matchs du 22 mars 2021

Tennis News 2021 (1)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Aujourd’hui, débutait le tournoi de Miami, aux États-Unis. 24 matchs simples dames étaient au programme. Nous vous proposons de découvrir le nom des qualifiées pour le prochain tour. 

Océane Dodin se qualifie facilement, Misaki Doi prend la porte 

La française Océnae Dodin s’est qualifiée cet après-midi pour le prochain tour du tournoi de Miami en dominant très nettement Mirjam Bjorklund (6-2, 6-1). En revanche, c’est déjà la fin du tournoi pour la tête de série numéro 1 de ces qualifications, Misaki Doi, sortie par l’américaine Hailey Baptiste (1-6, 6-0, 7-6). Deux belges se sont qualifiées. Il s’agit de Kirsten Flipkens et Greet Minnen qui ont écarté respectivement Whitney Osuigwe et Usue Maitane Arconada. Les têtes de série n°8 et 9, Jasmine Paolini et Zhu Lin, ont été sorties par la serbe Olga Danilovic (7-6, 1-6, 4-6) et la britannique Harriet Dart (6-7, 6-4, 2-6). Dans le match opposant deux américaines, Francesca Di Lorenzo et Kristie Ahn, c’est la seconde qui s’est imposée assez aisément en deux sets (6-1, 6-4). 

La tchèque Tereza Martincova n’a eu aucun mal à se défaire de la hongroise Tomova en deux sets (6-4, 6-1). La slovaque Viktoria Kuzmova a su réagir après avoir concédé la première manche face à Eala. La russe Samsonova a profité du forfait de son adversaire roumaine Nicolescu, qui avait remporté le premier set. Trois américaines se sont fait éliminer ce lundi lors du premier tour des qualifications. Tout d’abord, Catherine McNally, tête de série n°19, a perdu face à la bulgare Pironkova (6-7, 6-7). Ensuite, Claire Liu a été dominée par l’italienne Elisabetta Cocciaretto (6-4, 6-4). Enfin, Coco Vandeweghe a été sortie par l’espagnole Aliona Bolsova (6-2, 6-3). La russe Varvara Gracheva s’est défait de la canadienne Gabriela Dabrowski. La tête de série n°3, Martina Trevisan, a été éliminée par la biélorusse Olga Govortsova en trois sets ((6-4, 1-6, 6-7). Tamara Zidansek a écarté assez facilement Rodionova ur le score de 6-3, 6-0. Enfin, Kucova et Schmieldova se sont qualifiées ce lundi en dominant leur adversaire respectif, Yafan et Kawa. 

Dans la soirée, Mihaela Buzarnscu s’est défait en 1h23 de jeu de la canadienne Leyla Annie Fernandez (6-4, 6-2). Les cinq derniers matchs du premier tour des qualifications se sont disputés en trois manches. À commencer par celui opposant Renata Zarazua à Astra Sharma. C’est la mexicaine qui est sortie victorieuse de ce match (5-7, 6-3, 7-5). Nina Stojanovic a écarté la tchèque Linda Fruhvirtova (4-6, 6-4, 6-2). La tête de série n°22 de ces qualifications, Anna-Lena Friedsam, a obtenu son ticket pour le prochain tour après son succès face à Leonie Kung (5-7, 6-1, 6-4). Malgré la perte du premier set, Timea Babos a sur réagir face à Caroline Dolehide et s’imposer 4-6, 6-2, 6-2. Enfin, le dernier match de ce lundi 22 mars a vu s’imposer Bethanie Mattek-Sands, qui a écarté Sara Errani (6-4, 3-6, 6-4). 

Vous connaissez désormais le nom des qualifiées du premier tour des qualifications du tournoi de Miami. Nous vous retrouvons demain pour la suite du tournoi. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live