Tennis Spirit News – WTA 1000 Miami : Résultats des matchs du 31 mars 2021

Tennis News 2021 (1)-15

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Aujourd’hui, mercredi 31 mars 2021, avaient lieu deux quarts de finale du tournoi de Miami. Pour rappel, la numéro 1 mondiale, Ashleigh Barty est la première demi-finaliste après son succès face à la biélorusse Sabalenka. Nous vous proposons de découvrir les deux qualifiées du jour. 

Noami Osaka écartée par Sakkari 

La grecque Maria Sakkari a crée la surprise ce mercredi dans le cadre des quarts de finale de l’Open de Miami. La joueuse de 25 ans a éliminé sans la tête de série numéro 2, Naomi Osaka. La japonaise a été très nettement dominée par son adversaire et s’est inclinée 0-6, 4-6. 

Elina Svitolina rejoint les demi-finales 

Dans l’autre quart de finale, qui se disputait aujourd’hui, c’est l’ukrainienne Elina Svitloina qui s’est imposée. La tête de série numéro 5 de ce tournoi s’est défait de la lettonne Anastasija Sevastova sur le score de 6-3, 6-2. Elle affrontera la numéro 1 mondiale, Ashleigh Barty, demain dans le cadre des demi-finales. 

Nous vous donnons rendez-vous demain afin de découvrir le résultat du dernier quart de finale et et la première demi-finale du tournoi de Miami. 

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Post-Tennis-Spirit-News-17042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Tennis-Spirit-News-16042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Tsitsipas-Davidovich-Fokina-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Ruud-Fognini-Quart-de-final-Monte-Carlo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score
Post-Tennis-Spirit-News-15042021-Actu-tennis-jour-quotidien-score-info-media-tournois-Direct-Live