Tokyo ATP – Prono match: Carreno Busta vs Medvedev

Post-Prono-Pronostic-Pari-sportif-Tennis-Match-Carreno-Busta-Medvedev-Quart-De-Finale-Tokyo-2021-Tennis-Spirit-Media-Actu-Info-Direct-Live-Score.jpg

On se retrouve pour le tournoi des jeux olympiques de Tokyo 2020. Cette rencontre comptera pour les quarts de finale de ce tournoi. Elle verra s’opposer, Pablo Carreno Busta (11ème), à Daniil Medvedev (2ème).

P. Carreno Busta

Après une tournée sur terre battue satisfaisante, il a eu de moins bons résultats lors de celle sur gazon, après une défaite au premier tour à Wimbledon. Il s’est bien rassuré récemment au tournoi d’Hambourg. Il a remporté le tournoi en ne perdant aucun set. Pablo s’est montré très solide pour ce début de tournoi de Tokyo. Après avoir dominé T. Sandgren (82ème), il a réussi à venir à bout de M. Cilic (37ème). Enfin il a battu assez facilement D. Koepfer (59ème). Avant, il n’était pas du tout à l’aise sur dur. Il a su changer son style de jeu pour l’adapter à chaque surface. C’est grâce à cela qu’il réussi de meilleurs résultats sur cette surface.

D. Medvedev

Top saison pour Daniil. Il a remporté 32 matchs pour seulement 8 défaites. Il a même su se réinventer afin de pouvoir avoir de meilleurs résultats sur terre battue. Finaliste de l’Open d’Australie, il a ensuite remporté le tournoi de Marseille sur la même surface. Sur ce tournoi actuel, il a réussi à sortir du lot pour remporter ses trois premières rencontres. Cependant, il n’est pas à l’aise avec les conditions climatiques et l’a fait savoir lors de son troisième tour. Il a même interpellé l’arbitre en se plaignant de la chaleur étouffante lorsque celui-ci le pressait pour jouer.

Analyse générale

C’est déjà la cinquième rencontre entre les deux hommes. La deuxième cette année. Le russe en a remporté 3 face à l’espagnol. Dont la dernière à Majorque il y a un mois. Je vois Daniil continuer sur sa bonne forme. Malgré les conditions difficile qui ne plaise pas au russe, il est tout de même au dessus de son adversaire sur cette surface.

Et vous, quel est votre prono pour ce match ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

ARTICLES SIMILAIRES